Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 octobre 2009

Pourquoi pas un kit tricot ?

pelote_de_laineHistoire de se remettre dans le bain en douceur !

Car cela fait bien longtemps que je n'ai pas tricoté. La dernière fois remonte quand j'avais 15 ans ! Je me souviens, je tricotais pendant l'heure des travaux pratiques au collège... J'avais réussi à obtenir un "magnifique pull rose fushia" avant la fin de l'année scolaire. Ce n'était pas si simple et je me souviens avoir eu la côte avec ma prof de TP qui m'attribuait de très bonnes notes smiley_clin_d_oeilB Heureusement, ma mère m'aidait pour les manches, le col et les raccords et au final j'avais réussi et c'était gratifiant ! C'est bien loin tout cela.....

Pourquoi ne pas réitIMG_7602érer l'expérience ? c'est pourquoi, je me suis achetée ce petit Kit Tricot afin de commencer "tranquilou".

J'avoue avoir patouillée dans la choucroute au début mais ça y est, l'écharpe est commencée.

Reste à voir ce que cela va donner à la fin ! Pour l'instant, je l'avoue, le résultat n'est pas terrible terrible... à voir... suite au prochain numéro...

 IMG_7600 IMG_7604

Publicité
Commentaires
P
Pas facile ces laines poilues pour (re)commencer !!!<br /> La couleurs est super jolie en tout cas :)<br /> bisous
Répondre
G
C'est l'écharpe à la mode , peut être pour Léa. <br /> Le tricot c'est un anti stress.!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité