Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 octobre 2009

Mon écharpe est enfin terminée !

IMG_7682Ca y est, j'ai enfin terminé le kit tricot écharpe dont je vous ai parlé il y a quelques jours. J'ai du m'y prendre à 3 fois avant la commencer car la laine est "poilue" et donc pas évidente à travailler surtout pour une débutante comme moi ! mais l'avantage, c'est qu'elle cache les petits défauts smiley_clin_d_oeilB 

En tout cas, c'est une laine très chaude et très agréable au touché. 

La voici en situation :

 IMG_7689 IMG_7688 IMG_7690

Je trouve le résultat convenable pas vous ? 

Publicité
Commentaires
D
Pas mal du tout, t'es prête pour le grand froid!
Répondre
N
elle est très jolie :o)bravo
Répondre
G
Très jolie l'écharpe et en plus elle doit être très chaude, plus d'excuse pour le mal de gorge Isabelle. Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité