Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 novembre 2009

Ma petite commande "Lili points" est arrivée ce matin !

Chouette, ma commande est arrivée de chez Des Filles et une Aiguille, à savoir :

  • Une fiche aux points de croix "Délices aux Pommes"
  • Un carré de toile ZWEIGART Etamine Sulta Hardanger blanche

IMG_8512

Je n'ai encore jamais utilisé l'étamine car jusqu'ici j'utilisais de la toile Aïda. Je pense que le résultat ne peut être que meilleur vu la taille des croix (1 brin de fil au lieu de 2 et 9 points pour 1cm)

Ce sera mon futur point de croix et il sera accroché dans ma cuisine

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore les LLP !!!
Répondre
G
J'aime bien l'effet d'annonce : "il sera accroché dans ma cuisine"(la fameuse cuisine), et toc ! ;)
Répondre
G
Il doit déjà être en route telle que je vous connais!!! Une nouvelle oeuvre pour une passionnée du point de croix. Le temps se prête pour des ouvrages à la maison. Bisous.
Répondre
T
Une belle grille pour une belle création en croix.
Répondre
C
très joli!<br /> moi mes yeux ne supportent pas plus petit que le toile aïda et je ne brode plus depuis bien longtemps...merci de ta visite.<br /> bises et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité