Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Gilet de bébé...

Voici le gilet que j'ai tricoté en quelques soirées et que j'ai offert au petit Jules né le 05 Novembre 2009.

C'est mon premier gilet depuis que j'ai commencé le tricot il y a 1 mois et je suis fière du résultat. Comment le trouvez-vous ? En tout cas, les parents de Jules semblaient ravis et je suis contente que cela leur ait plu !

IMG_8756 IMG_8761

GILET2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce petit tricot mis dans ta bannière !
Répondre
P
ca fait 1 mois que tu tricote et tu sais deja faire un super gilet comme ca, comment tu fais ??????????????????????????? je suis epatée.
Répondre
C
Bravo pour le gilet de bébé, il est absolument craquant. Je dois dire que tu te débrouilles vraiment très bien pour une débutante !<br /> Bisous.<br /> Coco
Répondre
B
Waouhhhh il est génial et en plus c'est ton premier!!!! Je vais vite allez le voir porté.
Répondre
D
J'ai mis un post avec Jules qui porte ton gilet! Merci encore, je suis ravie, il m'a l'air bien content aussi! Et encore bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité