Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
2 décembre 2009

Mes coussins ont revêtu leur habit de fête !

Les préparatifs de noël vont bon train... Il se trouve que j'avais 2 petits coussins rectangulaires qui traînaient et que j'ai ressorti pour leur donner une petite note festive. Je leur ai donc fabriquer des housses aux tons de noël. 

J'ai trouvé le tissu au mètre chez Mondial Tissus et j'ai juste rajouté du croquet blanc pour la petite touche perso. Qu'en pensez-vous ? Pas mal pour la débutante que je suis non ?

IMG_8966 IMG_8967

IMG_8968

Pour info, chez MONDIAL TISSUS, ils font 15% de remise sur tout le magasin les 3 prochains week end de décembre, alors profitez-en car c'est un magasin sympa et accessible pour toutes les couturières et brodeuses ! 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup vos nouveaux coussins,en habit de noêl.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité