Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 décembre 2009

Petits achats impulsifs...

Maintenant reste à savoir ce que je vais pouvoir faire de tout ce bel attirail (de la bombe en neige, de la bombe dorée, des rubans, des accessoires déco de noël, des paillettes, quelques pommes de pins ramassés par les enfants, des petits paquets cadeaux que j'ai ressortis du fond d'un placard...) 

Petits achats faits par ci et là (INTERMARCHE, IKEA, TRUFFAUT) et ça ne va pas s'arrêter là car je retourne dimanche à MONDIAL TISSU pour profiter de la remise et m'acheter diverses petites choses...

IMG_9087

Bon trêve de blabla, au boulot...

Bises à vous toutes !

Publicité
Commentaires
G
Je m'attends à plein de nouvelles surprises avec toutes ces emplettes.
Répondre
V
Sympa tous les petits achats; bien utilisés déjà avec ton coeur-couronne. bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité