Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 décembre 2009

ATOUT COEUR !

Derniers préparatifs de noël...

J'ai réalisé ces broderies en point de croix sur de la toile aïda à partir de grilles récupérées chez Club point de croix.com et que j'ai ensuite cousues en forme de coeur. Le ruban vient de chez Truffaut.

Je crois bien que ce sont mes dernières réalisations pour cette année... le réveillon de noël arrive à grands pas, maintenant je vais faire ma liste de courses pour le repas du réveillon pour être sûre de ne rien oublier et songer à une belle présentation de table pour le jour J.

coeur_de_noel

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces coeurs
Répondre
T
C'est une broderie que tu as faite ? Une forme que j'affectionne tout particulièrement et ça tout au long de l'année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité