Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Mon petit panier garni...

Voici un panier de légumes préparé spécialement pour Léa afin de compléter sa dînette. Des légumes que j'ai élaborés entièrement à base de feutrine d'après les TUTOS de Et moi dans tout ça...  Je trouve cette idée très sympathique et ça change de la matière plastique habituelle !

panier_l_gumes

Dommage, je n'avais pas assez de feutrine verte pour faire la salade et les poireaux ! Léa et Mathieu se sont vite empressés de jouer avec.IMG_0386 Plus vrai que nature non ?

 

Au menu donc :

Citrouille, tomates, carottes, radis, quelques pâtes et des oeufs au plat. Bon appétit !

mon_petit_march_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop sympa pour jouer a la dinette ou a la marchande
Répondre
F
super chouette....
Répondre
V
très réussi !...ça doit bcp amuser les enfants (et la maman !)
Répondre
P
wahooooooooooooo c vraiment super chouette !!! bravo !!!
Répondre
D
Merci, je vais pouvoir complèter ceux de Zoe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité