Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 mars 2010

Relooking pour ma porte d'entrée...

pinceauxbCela faisait bien longtemps que ça me trottait dans la tête...

 

Marre de cette porte massive en bois foncé qui procurait un effet austère et qui surtout assombrissait mon hall d'entrée ! alors je me suis lancée, un pot de peinture spéciale boiseries VALENTINE et c'est partit...

Avant :                         Après :

IMG_0531 IMG_1548

porte_d_entr_e

Pas mal non ?

Il m'aura fallu 3 couches de peinture. Ca rendra bien mieux le jour où nous nous déciderons enfin à peindre les murs smiley_clin_d_oeilB

Publicité
Commentaires
L
ha oui c'est super joli comme ça <br /> t'as oublié de peindre le porte-manteaux ! hi ! hi ! (moi j'aurai pas pu m'empécher de le peindre aussi, si je pouvais je ferai tout en blanc aussi chez moi)<br /> bisous, lilas
Répondre
C
je crois que je vais faire de même avec la mienne, le résultat est très lumineux !
Répondre
D
je la trouve très belle cette porte... et le blanc !!! j'adOOOOOOre !!!<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
I
Tiens ,Tiens moi aussi j'ai peint les portes de mon entrée cette semaine!!! Sauf que j'ai fait le contraire de toi, c'était blanc, j'ai mis de la couleur!<br /> Merci de ta visite à mon tour je découvre ton blog et nos points communs.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
Y'a pas photo! Un peu de peinture peut métamorphoser un objet....
Répondre
M
Très lumineuse ton entrée !!!<br /> on jurerait que vous avez changé la porte ;)
Répondre
C
Ah oui ! C'est vrai que cela fait tout de suite plus lumineux et plus clair !!!
Répondre
M
très réussi et lumineux!!!
Répondre
M
super , beaucoup plus de luminosité et un effet " espace" plus important<br /> bravo<br /> bisosu
Répondre
M
très joli ,je devrai faire la meme chose a ma porte .bonne soirée a bientot monique
Répondre
S
Tu as vraiment fait un bon choix, de la clarté, de l'élégance, superbe !<br /> Bisous
Répondre
K
super relooking ! on croirait jamais la même porte !!!!!!! bizzz
Répondre
N
Oui ça fait très bien tu as bien fait ça doit éclaircir le couloir, comme quoi une couche de peinture change tout bravo<br /> Bon week-end Bise
Répondre
S
Je la préfère ainsi. Joli relooking !<br /> Bon week end, bises
Répondre
P
ah oui ca change tout, c vraiment beaucoup plus limineux !! je l'aime beaucoup en blanc ta porte !!!
Répondre
S
C'est beaucoup mieux ainsi, cela égaie et rajeuni tout de suite ... Bravo, c'est du beau travail.
Répondre
B
Superbe relooking, très lumineux ..
Répondre
F
tu veux pas venir faire ça chez moi ????
Répondre
B
effectivement cela change tout, et éclaircie certainement beaucoup ton entrée.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Répondre
C
ça change tout!! elle a perdu son côté vieillo!! et as-tu peint l'extérieur??<br /> Merci de ta visite et ton commentaire qui me permettent de venir à mon tour découvrir ton univers!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité