Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Rénovation de notre mur extérieur

Notre mur côté extérieur entièrement rénové...

Nous avons fait enduire le mur extérieur qui était en briques rouges. Pour l'instant, on dirait un peu le mur de Berlin mais par la suite, nous appliquerons du crépi couleur craie comme la façade de la maison + quelques végétations ici et là et le rendu sera nettement meilleur...

Mur_ext_rieur

Déjà là, nous sommes contents du résultat car ça donne un aspect bien plus propre et plus clair, on a l'impression d'avoir plus de terrain !

Prochaine étape ces 2 prochains mois, la PELOUSE. Gros chantier en perspective ! je vous montrerai les photos ;)

Je ne pouvais pas vous laisser sans vous montrer mes jolies fleurs qui grâce au soleil que nous avons depuis quelques jours sont épanouies !

Printemps

Mes jonquilles de devant viennent seulement de s'ouvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c'est de la super renovation!!! bravo.
Répondre
S
Comme il me tarde d'avoir mon jardin !<br /> Jolie fleurs...<br /> Bisous
Répondre
P
c joli, j'aime pas trop l'aspect brique rouge trop triste a mon gout !!!!!!!! tu as de la chance d'avoir un si joli jardin !!!
Répondre
P
C'est beaucoup mieux. Quel travail.<br /> Bon courage pour la pelouse ! J'y suis passée l'an dernier !!! Maintenant je suis aux différentes plantations, mais brrrr !!! c'est le retour de l'hiver aujourd'hui chez moi ! Pas envie d'aller dehors ! Le soleil est très timide et il fait très froid !<br /> bises...envois-moi un peu de soleil !
Répondre
P
C'est beaucoup mieux. Quel travail.<br /> Bon courage pour la pelouse ! J'y suis passée l'an dernier !!! Maintenant je suis aux différentes plantations, mais brrrr !!! c'est le retour de l'hiver aujourd'hui chez moi ! Pas envie d'aller dehors ! Le soleil est très timide et il fait très froid !<br /> bises...envois-moi un peu de soleil !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité