Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 mai 2010

C'est la révolution chez "Isa and Co" !

Il n'y a jamais trop de place chez soi... je m'explique...

Outre l'informatique (normal c'est son métier) mon z'homme touche à plein de choses, le bricolage, la mécano et son nouveau dada, l'électronique (manque la cuisine mais on ne peut pas tout avoir !), plein de choses disais-je donc, si bien qu'il lui faut énormément de place pour ranger tout son petit bazar, de même qu'il lui faut un atelier ! il s'est donc accaparé de la plus grande partie du sous-sol, légitime me direz-vous? mais aussi de la chambre d'amis à l'étage qui devait "normalement" servir de bureau d'appoint. Sauf, qu'en lieu et place, la pièce s'est vite transformée en bureau électronique avec des câbles partout même le lit servait pour déposer son attirail !

et là je dis NON, faut que ça change !

images__2_ _nervement

Jérôme ? pourquoi est ce que tu ne fais pas ton bureau dans le sous-sol ? Ce serait plus pratique pour toi ? en plus, je pourrais récupérer la pièce pour en faire MA pièce à MOI ! bien sûr le lit resterait en place car bien pratique pour le couchage quand on recoit mais je pourrais y loger un bureau adapté pour ma MAC et quelques rangements ci et là pour mes bouts de tissus, ma p'tite mercerie et ma laine ? 

On insiste un peu et l'idée fait son chemin si bien qu'il décide carrément de créer une petite pièce attenante à son atelier dans le sous-sol. YES YES YES !

Voici donc les travaux de la CAVERNE de mon cher mari : regardez comme il a l'air content, enfin... pas autant que moi hi hi hi  ;-)

cave

Quand le transfert aura lieu et que les travaux seront finis de part et d'autre, je vous montrerai mon atelier smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
S
Chacun son espace, super ! moi aussi je rêve d'une pièce rien qu'à moi, mais ce sera pour plus tard !<br /> Bisous
Répondre
S
Chouette !
Répondre
F
génial!!!
Répondre
T
ho la chance un atelier rien que pour toi et tes creas , <br /> C'est genial ,
Répondre
I
bien vu !<br /> j'aimerai que Mr isa ai la même idée, il a lui aussi ce genre de hobbies ...et investit le salon, la table de la salle à manger, la table de la cuisine...c'est sans fin !<br /> bonne soirée<br /> isa
Répondre
N
Les femmes ont toujours raison, non mais !!! il sera bien la et tranquille (et toi aussi loll).<br /> Tu as un MAC ! moi aussi car avant je travaillais dans l'imprimerie a la PAO, c'est un bon produit j'en suis très contente.<br /> Bonne journée bise
Répondre
G
Quand a-t-il commençé son atelier , il a déjà pris une belle tournure. Il faudra mettre un interphone pour communiquer, l'un à l'étage l'autre à la cave. Bon courage tout s'arrange. Bisous à tous les quatre.
Répondre
M
et bien quel chance un atelier le rêve<br /> amitiés
Répondre
C
Sitôt dit sitôt fait ! Dis-moi Isa... Tu n'as pas grandit dans l'armée.... lol....<br /> En tout cas j'ai plein de soucis avec mon ordi et jerôme m'aurait bien dépanné ! bises
Répondre
M
veinarde!tu as de de la chance d'avoir bientôt ton petit atelier...voyons voir...si je faisais dormir mon grand dans le placard de l'entrée;je pourrai peut-être récupérer sa chambre ;D
Répondre
C
super chacun son petit coin...<br /> courage...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
C'est super d'avoir son coin à soi ! Le mien est dans la mezzanine. Mon mari a son bureau au rez-de-chaussée (son lieu de travail est à la maison !). Le seul "ennui" est que mes filles "squatent" mon bureau (alors qu'elles ont le leur !) et y mettent beaucoup de désordre !<br /> bon courage pour la finition des travaux, je me réjouis de voir les transfo achevées.<br /> bises
Répondre
C
wouah!! tout ça pour un atelier chacun !! mais c'est vraiment génial!! comme quoi !! il faut parler!!! lol!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> ..j'ai hâte de voir tout cela fini ..moi-aussi !! lol!
Répondre
C
Super !! c'est notre rêve à toutes d'avoir un petit coin une pièce à soi !!! OUi mon pochon est recouvert de fleurs au crochet !! bisousss
Répondre
K
Voilà une bonne idée !!<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bizzz
Répondre
C
Oh c'est le pied ! une pièce pour toi toute seule ! Bon courage à ton mari
Répondre
E
hihihi, mon tit coin à moi est dans la cave ! c'est -à-dire au sous-sol, mais je lui ai dit que bientôt in n'y aura plus de chambre d'ami à la maison, mas nous avons un bureau avec un clic-clac, <br /> <br /> bon courage, c'est agréable d'avoir un tit coin bazar !<br /> bises
Répondre
S
Super!!!<br /> <br /> Ainsi tout le monde sera content!!<br /> <br /> Allez Jérôme du courage!!<br /> Tu pourras laisser ton petit bazar! on est toutes pareilles!! Belle journée bises sylvie
Répondre
M
Youpiiiiiiiiii tu verras comme c'est agréable son p'tit coin à soi ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, très bonne journée
Répondre
A
ça va être super tu va gagner de la place,bonne semaine!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité