Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

Nouvelle robe pour ma puce Léa !

Après la marinière et comme il me restait du tissu...

Voici la robe !

robe_marini_re_l_a

Mimi ma poulette non ? Elle s'est prêtée au jeu en faisant la starlette !

(pas de tracé, pas de calque, un simple coup de ciseaux, quelques coutures et c'est parti. Il y a plein de défauts mais on va fermer les yeux n'est-ce pas ?)

J'ai fait le bandeau assorti, nouvelles poses donc pour ma petite mannequin...

robe_et_ruban_marini_re_l_a

Bientôt la montée des marches de Cannes c'est moi qui vous le dis smiley_clin_d_oeilB


Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie robe, j'adore le style marin ! Elle lui va à ravir et en plus avec le bandeau assorti, rien à dire. Bisous.
Répondre
M
la chance! en plus c'est maman qui l'a fait c'est encore mieux!
Répondre
P
cette petite tenue est superbe et tres tendance !!! ton petit matelot est superbe !!!
Répondre
P
Léa justement Michel recherche un petit mousse pour les Canaries, ! comme tu es belle, tes parents doivent être fiers de toi, et toi Isa tu es bien douée ! gros bisous et bonne journée, le terrain pas mal du tout comme c'est agréable une jolie maison !
Répondre
B
aaah, j'adore!!!!!<br /> je craque pour les rayures marines, moi!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité