Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 juin 2010

Journée "portes ouvertes" à la piscine !

C'était journée "portes ouvertes" mercredi à la piscine... 

Léa est inscrite au club des mini nageurs (4-6 ans) depuis septembre le but n'étant pas de lui apprendre à nager car elle est trop petite, mais de la familiariser au milieu aquatique par une approche ludique.

Comme les parents n'ont pas le droit d'assister aux cours, 2 journées portes ouvertes sont organisées dans l'année pour nous permettre de voir l'évolution de nos enfants et constater les progrès qu'ils ont faits.

Et c'est qu'elle en a fait des progrès depuis janvier la puce ! elle se propulse dans l'eau avec aisance, reste en équilibre et se déplace avec une frite, met la tête sous l'eau, fait la fusée etc etc...

sport3

Bravo ma puce !

Réinscription l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Lea ! jolie petite sirène. Bisous.
Répondre
P
un vrai petit poisson dans l'eau, je la felicite !!!
Répondre
M
comme un poisson dans l'eau ;) trop mimi ta puce :)
Répondre
S
C'est super ces initiations à la natation, ta fille saura très vite nager, elle est vraiment mignonne !<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Léa ! Vaut mieux les habituer tôt car après c'est dur ! Nico qui va avoir 10 ans ne sait pas nager car il n'est pas à l'aise dans l'eau, malgré qu'il y a été avec la classe !
Répondre
S
Elle à l'air trés heureuse! <br /> Bravo Mlle!Bises Sylvie
Répondre
T
Bravo Lea , <br /> maintenant tu seras comme un poisson dans l'eau
Répondre
P
Bravo à la puce ! Et surtout inscris-la le plus longtemps possible !!!<br /> bises
Répondre
P
Bravo à la puce ! Et surtout inscris-la le plus longtemps possible !!!<br /> bises
Répondre
G
Quel belle petite nageuse, elle aime l'eau ça se voit, continue Léa, mamie te félicite.
Répondre
C
super ces cours!!!bzbz
Répondre
F
Et plouf !!! <br /> Bravo et grosses bises à Léa<br /> Flo
Répondre
S
Bravo Léa !<br /> Bises
Répondre
I
elle devait etre ravi,moi je m'étonne moi meme ,avec la chaleur et comme mon fils a fait son brevet de natation, ;je suis allée a la piscine ,super agréable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité