Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 juin 2010

La robe de Léa enfin terminée !

images__11_Souvenez-vous ! je vous en parlais ici et ...

une robe de la sélection printemps/été du catalogue PHILDAR...

et bien ça y est ! je l'ai terminée hier ! Le mieux c'est de vous en parler en images avec mon top modèle adoré smiley_rieurb

robe_rouge_et_grise

Tricotée avec des aiguilles 3 1/2 en point jersey rayé, 3 coloris (rouge écarlate, gris galet et gris foncé), encolure et emmanchures raccordés en grafting sur lisière (une première pour moi)

53922898_p

Votre opinion ?

Léa était tellement contente qu'elle a gardé la robe sur le dos pour partir à l'école ce matin !

Publicité
Commentaires
P
Elle est très réussie !<br /> Tu a mis le turbo : crochet, tricot, détapissage, cuisine, point de croix,...j'en oublie !!! Comment tu fais ???<br /> bises
Répondre
S
Trop chou !
Répondre
S
Elle est vraiment jolie cette robe!! bravo!!<br /> <br /> Et Léa de plus en plus cool devant l'apn!!<br /> Une future Miss!<br /> bises sylvie
Répondre
B
c'est super-chou!<br /> je l'ai aussi repérée dans le catalogue, faut que je trouve encore un créneau pour la tricoter, hihi!
Répondre
E
Suis fan de rayures alors ça va sans dire que je la trouve trop mimi :-)
Répondre
T
elle est tres sympa et a un cote bord de mer que j'aime ,
Répondre
S
Tu l'as vraiment réussie cette petite robe, et elle est si bien portée ! bravo !<br /> Bisous
Répondre
E
effectivement si la louloute est partie à l'école avec, c'est que c'est gagné.Quel talent <br /> emma
Répondre
P
Bravo Isa pour le travail réalisé, il faut dire que le petit mannequin assure bien ! bon WE et gros bisous. PAT
Répondre
A
C'est très joli bravo,bon w end!
Répondre
T
C'est adorable et ta fille est une vraie fille !
Répondre
C
très réussie !
Répondre
G
Très jolie la robe sur le petit mannequin.Bisous
Répondre
T
très jolie la pépète !
Répondre
M
Cette p'tite robe est si jolie que je comprends tout à fait Léa de vouloir aller à l'école avec ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, très belle journée
Répondre
C
Partir à l'école avec !<br /> Là ! ça veut tout dire !
Répondre
C
Elle est très jolie avec sa petite robe. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité