Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 juillet 2010

Je vous présente PIKACHU...

Pourquoi pas un personnage de dessin animé ?

C'est la surprise que j'ai faite à mon fiston... Le tout en crochet, les finitions en feutrine et quelques points de colle d'après le tuto de Tiamat que vous trouverez ici.

pikachu

(heu... les yeux font un peu peur je vous l'accorde mais je n'avais pas de boutons noirs plats et de tippex comme préconisés dans le tuto alors j'ai utilisé de la feutrine et des paillettes triste_anim_)

Je vous présente le "nouveau Sacha" et son Pikachu !

IMG_0938 

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
I
bises
Répondre
P
ben ! pour un début !! c'est extra !! continue !!! <br /> bisous
Répondre
B
moi je le trouve drolement sympa ton Picahu ,êt visiblement il a fait un heureux!bravo etbon week end!
Répondre
S
extra !<br /> il est superbe !
Répondre
C
Extra ! Quel succès pour ces pokemons !! bisous
Répondre
P
j en connais un qui a du etre ravi dis donc !!!
Répondre
F
Trop rigolo ça... bravo<br /> Bises et bonne soirée<br /> Flo
Répondre
B
Adorable. J'adore.
Répondre
°
C'est bien réussi
Répondre
S
Je reconnais que le vrai a un regard plus sympa ! mdr ! mais il est vraiment réussi, tu deviens une pro du crochet, un grand bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
N
Sympatoche ce blog, pleins d'idées, de recettes, d'ouvrages,de la famille, des enfants....Un rayon de soleil ! Merci d'être passé par chez moi !!bise à bientôt !!
Répondre
K
je viens a mon tour dans ton univers<br /> merci de ton passage chez moi<br /> ce pikachou est tres réussi bravo!!<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
D
C'est super sympa, mon loulou aussi aurait adoré !!! Je lui ai fais une table pokémon Vendredid dernier pour son anniv !!<br /> <br /> Bizes
Répondre
G
Qu'il est beau Mathieu tout bronzé avec son pikachu.Bisous de nous trois.
Répondre
B
Tu as fait de sacrés progrès en crochet.C'est ton fiston qui s'en réjouit.bravo Bises barbamama
Répondre
M
Tu as fait un heureux avec ce joli pikachu !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
N
Et bien pour un début c'es excellent !<br /> Pikachu est super chou !
Répondre
S
trop mignon pour des début tu te débrouilles rudement bien! bravo! il est tout fier ton Mathieu!<br /> bises sylvie
Répondre
M
Bah au moins c'est original, en voilà un qui sera tout fier de montrer son nouveau jouet à la rentrée!
Répondre
A
Il est trop mimi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité