Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 juillet 2010

Après Pikachu, voici Hello Kitty !

Je vous ai présenté avant hier Pikachu en crochet, maintenant c'est au tour de Hello Kitty...

Et oui, il fallait bien son personnage aussi à ma petite princesse Léa clin_d_oeil_anim_

Donc le voici... toujours d'après un tuto de Tiamat que vous trouverez ici ! Allez faire un tour sur son blog qui regorge de merveilles, elle est très douée et nous fait partager sa passion avec de nombreux tutos...

hello_kitty

Voici ma poupette toute contente avec sa figurine !

IMG_0954

(Je me suis fait plaisir en réalisant ce personnage même si le noeud n'était pas évident !)

53922898_p

Merci à vous pour votre accueil à mon retour de vacances, je suis très heureuse de vous retrouver et bonnes vacances à celles qui vont partir bientôt ! Chacun son tour !

soleil_qui_tourne_avec_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
M
oh lalala ma fille serait ravie d'avoir une hello kitty comme ca..dommage je ne sais pas faire :);):(
Répondre
M
Rohhhh, quelles sont jolies toutes les 2:)
Répondre
P
trop mimi !! et à l'air de bien plaire à la puce !! hihi
Répondre
S
elles sont toutes les deux trés mignones!!<br /> <br /> Bravo! bises sylvie
Répondre
C
Trop mignon!!!<br /> J'adore Hello kitty!<br /> Pour des début en crochet c'est épatant. Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de correct en crochet!
Répondre
M
adorable ta mini avec sa kitty
Répondre
S
Pikatchu et Hello kitty sont très réussis !
Répondre
S
Très réussie également ta petite Hello Kitty ! et ta puce est vraiment adorable !<br /> Bisous
Répondre
A
Tu deviens super forte!!!!
Répondre
M
Ta Fifille est adorable ... comme la figurine HK ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, très bonne soirée
Répondre
P
rohhhhhhhhhhhhhhhh quelle est jolie !!!!!!! pas de jaloux, chacun le sien !!! bravo miss !!!
Répondre
P
Hello ISA, tes figures c'est trop mignon, et les petits doivent être supers contents ! en tout les cas bravo pour tes talents et bon WE - Bisous - PAT. PS - A quand la peluche de supercopter pour Jérôme ?
Répondre
B
bravo elle est très réussie;j'en ai fait une ,mais je ne renouvellerai pas l'expérience,trop de comptage,il faut être hyper concentré et moi je fais autre chose en même tp alors c'est compliqué.Bises et encore bravo Barbamama
Répondre
T
très jolies toutes les deux !!
Répondre
F
Toute aussi rigolote celle là... Et Léa à tellement l'air contente...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Flo
Répondre
M
Très chouette bravo!
Répondre
M
trop mignonne t'as petite puce, elle est superbe ta figurine hello kitty beau travail!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ravissant !!!
Répondre
G
Les filles admirent, Léa est gâtée, belle réussite. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité