Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 juillet 2010

Tenue de poupon en crochet

images__16_Après quelques essais assez concluants au crochet il fallait bien que j'essaye les vêtements?

Commençons tout d'abord par une tenue de poupon : un bloomer rose et un gilet blanc. Ensemble tiré d'un magnifique livre que j'ai acheté chez Truffault intitulé : "Crochet, les poupées de Cendrine" et dont je vous montre quelques extraits:

livre_sur_le_crochet_poup_es

de très jolis modèles qui donnent vraiment envie de s'y mettre, vous ne trouvez pas ?

Voici maintenant la tenue que j'ai réalisée pour le poupon de Léa :

IMG_1024b

(gilet réalisé en laine acrylique blanche et le bloomer en coton rose - crochet de 3,5)

plus en détail...

gilet_et_calecon

Dommage que ma fille ne soit pas une fan des poupées ! ce n'est pas grave, j'y rejouerais bien à la poupée moi clin_d_oeil_anim_ 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'on a l'envie de rejouer à la poupée,je me souviens de réaliser des robes pour mon KIKI!!!!lol,belles tenues pour ce poupon<br /> j'adore votre bannière où vous présentez votre famille<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou
Répondre
T
on trouve de tout chez truffault !<br /> j'y ai acheté mon lapinou !
Répondre
E
Merci pour tes encouragements! J'espère être bientôt aussi douée que toi!
Répondre
M
Littéralement craquant!!! Tu fais des merveilles en crochet!
Répondre
S
Trés sympas!! Ca y est tu es la reine du crochet!!<br /> <br /> Les enfants doivent etre super content!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
oh là, là, c'est canon!<br /> Tu deviens très forte au crochet!!!!
Répondre
P
sympa comme tout
Répondre
G
Quel progrès en si peu de temps, c'est vraiment adorable cette tenue de poupon. Bisous
Répondre
T
tu es vraiment douée !
Répondre
P
c'est superbe !!! <br /> joli réalisation ! bravo
Répondre
M
Ben, c'est pas ce que tu fais, rejouer à la poupée ;)<br /> <br /> Superbe ensemble !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
Répondre
P
c superbe !!!! vraiment tu as beaucoup de talent !!!
Répondre
A
Magnifique!<br /> Merci pour ton com gros bisous!
Répondre
P
On dirait un vrai bb ! trop adorable, mes félicitations ISA, c'est LEA qui doit être contente. Bonne journée bisous à tous. PAT
Répondre
S
C'est vraiment adorable, tu as raison ça donne presque envie de rejouer à la poupée !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
B
c'est superbe!!!bravo!!bises Barbamama
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité