Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 septembre 2010

Nouvelle tenue au crochet pour poupée

Encore un petit ensemble crocheté pour la poupée de Léa

TENUE_GRISE_POUPEE

Petite jupe droite et haut assorti crochetés au point bride et point serré (crochet 3,5)

54535618_p

Plein de projets en tricot pour les jours à venir dont une robe pour Léa (et oui, les robes en tricot sont tendance cet hiver !); un autre pull pour Léa (vu en couverture d'un magazine PHILDAR) mais faut d'abord que je termine le pull en cours ! mais aussi un gilet super mimi au crochet que j'ai vu circuler sur 2/3 blogs et que j'aimerai tenter pour Léa en vue du printemps prochain !

Et d'autres projets germeront certainement entre temps ! mais comment vais-je faire ? aurais-je suffisamment de temps ? faudrait pouvoir se dédoubler reflexion_gratte_la_t_te__anim__

images__7_

Publicité
Commentaires
L
Une poupée habillée tendance...<br /> Très jolie cette petite robe !<br /> Bonne journée<br /> Nath
Répondre
S
Bienvenue au club!!!!<br /> cet ensemble est ravissant! BISES SYLVIE
Répondre
C
Superbe, ce petit ensemble! J'admire, car le crochet et moi...hum, hum, c'est très limité!
Répondre
T
ha ! ha ! se dédoubler !<br /> c'est rigolo !!
Répondre
M
Oh oui se dédoubler comme tu dis, voire plus encore des fois! Craquante cette tenue de poupette!
Répondre
C
adorable......bzbz
Répondre
P
C'est une très jolie tenue ! bravo !<br /> bises
Répondre
S
Ravissante tenue !<br /> Bises
Répondre
C
Bien elegante la demoiselle et apperement ta fille va l'être aussi!! bonne journée
Répondre
G
Quelle élégance,bonne continuation pour la robe de Léa. Bisous
Répondre
A
Trop belle bravo,bisous!
Répondre
A
Tu ne t'arrêtes plus avec le crochet....et tu as bien raison c'est encore une fois très joli!
Répondre
M
RAVISSANTE! Tu es très douée, tu as vite appris.<br /> Et je suis bien d'accord avec toi, on devrait pouvoir se dédoubler. J'ai moi aussi un million de choses à faire... et par malheur, ma machine est en panne... snif
Répondre
M
RAVISSANTE! Tu es très douée, tu as vite appris.<br /> Et je suis bien d'accord avec toi, on devrait pouvoir se dédoubler. J'ai moi aussi un million de choses à faire... et par malheur, ma machine est en panne... snif
Répondre
M
C'est trop mimi elle est fashion ça poupée!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une poupée très élégante ;)<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
S
Très mignon ! Même si on n'arrive pas à tous les réaliser, c'est bien d'avoir plein de projets !<br /> Bisous
Répondre
I
bisous
Répondre
T
Adorable cette petite robe , et tres tendance , les poupees sont a lamode chez vous , quelle classe , <br /> bises et bonne journee
Répondre
D
C'est le moment de sortir les pelotes de laine... le froid commence a pointer son bout de nez...<br /> Biz Dory
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité