Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 septembre 2010

Les 5 ans de Léa

anim__2Née le 21 septembre

c'est le 25 septembre avec ses camarades de classe que nous avons fêté l'anniversaire de ma princesse Léa ! Anniversaire sur le thème des princesses avec un beau goûter, du maquillage (paillettes et fard pour les filles et pirate pour les garçons), des jeux (quilles, fléchettes, Jacques a dit, colin maillard, ballon bombe...), de la musique et la remise de cadeaux

Nous sommes restés à l'intérieur car la météo n'était pas favorable, mais tout c'est bien passé, c'était très sympa!

Le mieux est de vous montrer quelques photos...

Anniversaire_L_a

Table_anniversaire

d_co_anniversaire

Déco dans les tons rose majoritairement, 3 gâteaux maison, un au chocolat décoré de smarties, un autre aux pommes avec un décor papier de princesse (que j'ai fait à partir du site tête à modeler) et un cake au nutella.

Ouf ! une belle après-midi éreintante mais tellement joyeuse... la prochaine fois ce sera au tour de Mathieu mais je me renseignerai pour faire cela à l'extérieur _fou 

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
Je vais m'en inspirer, car c'est bientôt l'anniversaire de ma choupette... J'aime bien l'idée des ballons au plafond! Justement nous, on ne sait jamais où les accrocher!
Répondre
M
o la la quelle belle fête !! Léa devait être très contente d'avoir ses amies près d'elle.<br /> Beau travail de déco aussi. Vive Maman !!!
Répondre
°
J'adore les fêtes d'anniversaire. La tienne est superbe.
Répondre
C
Très belle fête ! ils ont du se régaler avec tous ces bonbons et ces gateaux. Gros bisous et bon anniversaire en retard à Léa.
Répondre
E
Elles adorent,seras de bon souvenirs,ma fille qui a 26 ans ,on en parle encore!!<br /> ma petite Chloé a eu 5 ans j'adore ..<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE je lui fait un gros BISOUS.
Répondre
M
Magnifique, quelle fête! Et très heureux anniversaire à ta grande poupette ♥
Répondre
M
Bon anniversaire à ta demoiselle.<br /> Tu l'a gâté avec toute cette déco.<br /> Mina
Répondre
C
Quelle jolie fête , elel a du etre ravie!!
Répondre
K
wouahhhhhhhhhhh ! elle a été gatée ta pitchounne !!!!!<br /> c'est trop beau !!!!!<br /> parcontre oui ca a du bouger dans la maison lol !!!!<br /> bisous
Répondre
L
très jolie ta petite princesse, ils ont du être très contents les enfants,<br /> que de bons souvenirs<br /> bisous, lilas
Répondre
S
Un belle fête d'anniversaire pour une jolie princesse ! Une bande d'amis, de bons gâteaux, des friandises, une superbe déco, des jeux, des cadeaux ! bref une fête réussie !<br /> Bisous
Répondre
S
Quel jolie fête !<br /> Ta puce devait être ravie...<br /> Tes gourmandises m'ont donné faim !<br /> Bises
Répondre
T
Avant tout joyeux anniversaire petite Lea !<br /> Un bel anniversaire rose bonbon auquel beaucoup de petites filles aimeraient etre conviees , <br /> Bonne soiree ,
Répondre
T
ça donne envie de redevenir petite fille !<br /> très bon anniversaire grande fille
Répondre
I
la petite doit être ravie<br /> gros bisous
Répondre
S
Une bien jolie fête!!!<br /> Pour en bel Anniversaire! Grosses bises à ta petite puce!<br /> Bises Sylvie
Répondre
K
eh bien les filles et leur rose lol<br /> j'adore cette couleur moi<br /> bon anniversaire a ta puce alors<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
N
Et bien il y en avait des sucreries a cette anniversaire ! les enfants ont dû être content. Mon mari est né le même jour<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Des jolis souvenirs qu'elle gardera ! bisous Léa ! je suis sûre que tu as été très gâtée !
Répondre
G
Gros bisous à Léa ,très jolie en princesse.Ouf la fête est finie ,car j'imagine que ce n'était pas très calme !!! mais que de bons souvenirs pour les enfants.Quel joli décor. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité