Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
13 octobre 2010

Yes ! La robe de Léa est terminée

57607130_p2Terminée hier, c'est avec plaisir que je vous montre la nouvelle robe que j'ai tricotée pour Léa!

 

PHOTO_POUR_BLOG58

d'après un modèle que j'ai revisité du catalogue Pitchoun n°30 de chez PHILDAR. Au lieu de tricoter le col en jersey et de l'assembler en grafting sur lisière comme préconisé, j'ai préféré le crocheter directement sur le tricot en faisant 2 tours de mailles serrées. Les manches sont légèrement froncées au niveau des épaules, une chose nouvelle pour moi qui ne connaissais pas les surjets !

Voici la robe portée par l'intéressée toujours prête pour jouer le mannequin clin_d_oeil_anim_

PHOTO_POUR_BLOG57

Tricoté aux aiguilles n° 4,5 et 5,5 avec la laine Phildar FALBADOUCE (point côtes 2/2 et point jersey)

Qu'en pensez-vous ? 

26273888tn2_28592_bonne_journee_gif

Publicité
Commentaires
É
elle est magnifique !! bravo
Répondre
C
elle est très réussie cette petite robe!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
L
Superbe!!!
Répondre
L
Trop mignonne la robe...et le petit mannequin aussi!<br /> Bravo!
Répondre
P
La robe est tout aussi ravissante que le "modèle"!
Répondre
P
C'est superbe, et elle est trop mignonne ta puce !
Répondre
T
quel travail !<br /> mais quel plaisir aussi de voir une petite fille ravie de la porter, <br /> Bonne soiree
Répondre
M
waou moi je ne sais faire que des echarpes :( :( :(j'aimerais beaucoup avoir ton talent :)
Répondre
S
Elle est trop belle !<br /> Bises
Répondre
I
on voit qu'elle l'adore!
Répondre
M
J'adore ! et c'est tellement confortable et douillet...ta fille est ravissante avec !
Répondre
M
Elle est magnifique et ta p'tite puce aussi!
Répondre
C
Très jolie robe. Ca rend bien cette couleur. Bises
Répondre
L
La robe est jolie, certes ! mais quel top modèle ! wouah! la star !<br /> bisous les filles !
Répondre
P
Quel travail!!! Elle est vraiment très réussie!
Répondre
M
Ele lui va très bien, c'est vraiment ravissant!
Répondre
S
tOUT SIMPLEMENT ADORABLE!!!!!<br /> La couleur lui va super bien!!!<br /> Bises SYLVIE
Répondre
A
Trop belle et elle lui va super bien ,toute mignonne dedans bravo!
Répondre
S
elle est bien jolie et a l'air toute moelleuse !
Répondre
M
Trop mimi ta Fifille dans cette superbe robe ;) !!!<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité