Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 octobre 2010

Panier garni pour une déco saisonnière

Quelques mailles au crochet et quelques garnitures...

et voici une composition en guise de déco automnale.

PHOTO_POUR_BLOG8

d'un peu plus près :

PHOTO_POUR_BLOG5

Faits à partir de tutos vus sur les blogs "Steph & sa Belette" et "Le blog de Tiamat", à savoir :

  • pour les citrouilles, tuto ici
  • pour le champignon "shroomie" gris et blanc c'est ici 
  • pour le champignon rouge "Amanite Tue mouches" : tuto ici
  • et enfin pour le chapeau de sorcière, c'est ici

 IMG_2250

57334329_p57334329_p

57205234_p

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup votre panier garni. Et tellement de saison. Bravo, une belle idée déco.
Répondre
L
Il est super joli ton panier d'automne !<br /> J'adore tes légumes fait au crochet.<br /> Bravo pour cette superbe idée déco, j'adooooore !<br /> @ Très bientôt<br /> La Fée<br /> <br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
°
C'est super bien réussi, bravo pour toutes ces idées.<br /> Cette année, nous n'avons pas fêté Halloween, vu le temps qu'il faisait ce n'était pas le jour à aller frapper aux portes pour avoir des bonbons.
Répondre
I
Je ne peux que te dire bravo, moi la fan de crochet!
Répondre
C
Alors là, s'il y a un truc que j'admire particulièrement, ce sont les objets en crochet... ca même avec un tuto, je m'en sens incapable!! Ces couleurs, c'est magnifique comme déco!
Répondre
U
Le crochet, ça m'impressionne quand je vois de telles réalisation troublantes de réalisme : bravo!<br /> Bonne fin de WE
Répondre
P
C'est absolument adorable! j'adore!!
Répondre
P
ohhh je trouve ca super craquant !!!! bravo pour ces jolies petites creas !!!
Répondre
D
Super joli! Bravo!
Répondre
S
encore une fois mille merci à toi
Répondre
M
c'est super joli, quel travail felicitations j'adoreee
Répondre
M
bisous en passant<br /> <br /> avec toute mon amité, Marylin
Répondre
L
bonnes vacances, à la semaine prochaine<br /> gros bisous, lilas
Répondre
B
Mais c'est mignon tout ça !!!<br /> Quelle jolie déco , en laine c'est sympa ...<br /> Brigitte
Répondre
B
Mais c'est mignon tout ça !!!<br /> Quelle jolie déco , en laine c'est sympa ...<br /> Brigitte
Répondre
I
Très joli ce petit panier. Je vais essayer de faire une petite citrouille.<br /> Bon week-end
Répondre
M
C est magnifique, bravo pour cette jolie déco d automne !<br /> Bises
Répondre
C
Belle récolte, c'est très joli.
Répondre
M
Très sympa ta p'tite déco automnale !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
L
C'est très mignon cette manière de mettre en scène l'automne, ses couleurs et ses saveurs.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité