Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 novembre 2010

Une petite botte pour noël

Les décorations de noël commencent doucement...

avec ce chausson rouge et blanc que j'ai crocheté d'après un modèle trouvé dans le catalogue : "Passion CROCHET".

PHOTO_POUR_BLOG13

(crocheté avec une laine un peu plus grosse que celle préconisée dans le modèle)

Faut dire que noël n'est plus si loin... un peu plus d'un mois et demi alors mieux vaut s'y prendre dès maintenant _fou

Voici le catalogue Passion crochet (hors série) où sont présentés 45 modèles spécial noël. Vous y reconnaîtrez certainement le Père noël que j'ai démarré il y a peu de temps et qui n'est pas encore terminé. Espérons qu'il soit aussi bien réussi que sur celui de la couverture !

 

IMG_2356 IMG_2358

Addicts du crochet je vous le recommande vivement !

Bonne_soiree_prise_chez_THERESE_MERCI

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette petite botte, mais je pense qu'il va en falloir plusieurs au Père Noel pour pouvoir déposer tous les cadeaux.<br /> Bises
Répondre
L
Trop mignon ce petit chausson!
Répondre
P
bons preparatifs de Noel !
Répondre
C
J'adore, c'est trop mignon. Bises
Répondre
P
C'est bien joli ! les enfants peuvent les accrocher à la cheminée pour les friandises ! bon courage Isa et prépares bien tes décos de Noël, j'ai hate de voir ça, et effectivement c'est pour bientôt !. Nous allons Michel et moi au Marché de Noël de Strasbourg du 15/12 au 20/12 ! J'espère que le temps va passé bien vite et tu sais pourquoi ! Gros bisous à la petite famille et bonne journée. PAT
Répondre
P
Elles sont magnifiques! moi j'ai commencé le crochet hier et voilà suis calé aux brides, trop déçue et personne pour me montrer!<br /> j'avais des projets; fleurs, étuis pour portable; zut et zut!<br /> bises créatives!
Répondre
N
Bien pratique pour mettre des petites friandises, et en plus elle est belle<br /> Bon dimanche bises
Répondre
P
toute mignone cette jolie chaussette !!! par deux elles iraient tres bien sur de petits petons !!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Oh j'adore ! J'aime beaucoup le crochet ! j'ai hâte de voir le grand bonhomme rouge !!! bon dimanche
Répondre
I
une bien jolie idée de déco !<br /> bon courage pour la suite , montre-nous tout !<br /> bon weekend<br /> isa
Répondre
A
Elle est bien jolie,bonne soirée bisous!
Répondre
K
elle est très mignonne!
Répondre
3
elle est toute mimi cette petite botte de noel, merci pour l'info pour trouver le livre<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée pour mettre les friandises de noel :-) <br /> J-49
Répondre
I
bravo pour la botte <br /> bisous
Répondre
M
De très jolis préparatifs, bravo! Tu as bien raison de dire qu'il faut y penser.<br /> Très bon week-end.
Répondre
S
Joli ! Joli !<br /> Bravo,<br /> Bises
Répondre
L
Trop chouette !<br /> Tu m'as devancée. Mon fils me réclame une chaussette en tricot pour mettre les petits cadeaux. Je ne suis pas assez douée en crochet. Mais dans ta revue, il n'y en aurait pas une faite aux aiguilles ?<br /> Merci d'avance<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
le père noêl n'a plus qu'à déposer des friandises très jolie bon weekend bzbz
Répondre
L
elle est drôlement jolie <br /> et une deuxième pour de jolis chaussons<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité