Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
15 novembre 2010

Travaux chambre de Léa (Episode # 2)

Ce long week end était dédié aux travaux...

Pas trop présente sur la blogo ces derniers jours... mais nous avons profité de ce week end prolongé pour continuer les travaux de la chambre de Léa que nous avions laissés en "Stand by". La dernière fois, nous avions terminé l'isolation de la pente et retiré la moquette. Maintenant, Jérôme s'est attaqué aux plâtres. Qui dit plâtre, dit ponçage, enduit de rebouchage, re-ponçage...

Une fois les plâtres bien secs, nous avons mis en peinture et là c'est mon domaine (sauf le plafond, c'est Jérôme qui s'en est chargé). Sous couche de peinture partout, ensuite 1ère et 2ème couche de peinture pour un résultat optimal. J'ai choisi 2 couleurs, le blanc et le "lait fraise". 

Et voici ce que cela donne...

PHOTO_POUR_BLOG14

PHOTO_POUR_BLOG15

Je suis assez contente du résultat. Le rose est très lumineux, idéal pour une chambre de fille ! La prochaine étape sera le parquet !

91115204jcu380k

Publicité
Commentaires
E
les couleurs que j'aime !<br /> Clo m'a demandé les mêmes couleurs pour sa future chambre.
Répondre
M
JOLIE !!!!!!!!!!!! ce sera une vraie chambre de fille !!!<br /> Quelle chance elle a la p'tite Nénette.<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ainsi !
Répondre
I
Effectivement les couleurs me rappelent la chambre de ma fille avant lorsqu'elle avait 7 ans... Couleurs toute douce une vraie princesse...<br /> Merci pour ton message sur mon blog...<br /> Bises<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
C
oh joli ..............
Répondre
I
elle est grande <br /> jolies couleurs bravo<br /> c'est quoi le renfoncement avec la fenetre ?<br /> bisous
Répondre
C
une belle base , ça commence a prendre forme; elle doit etre ravie!!<br /> bon courrage pour la suite <br /> bon après midi
Répondre
B
tres jolie choix de couleurs lumineux
Répondre
M
Cela rend super bien! Bravo. Léa doit être toute fière de sa chambre de fille!!!
Répondre
S
Bravo à vous deux, vous avez bien travaillé ! c'est vrai que ce rose est bien joli, très doux, idéal pour une petite fille !<br /> Bisous
Répondre
M
Ben, c'est pas moi qui te dirait le contraire LOL ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bonne semaine
Répondre
P
Du vrai "boulot" tout ça! bon courage et reviens montrer tes petites créas, et donner tes bonnes recettes!<br /> bises .
Répondre
C
une chambre rêvée pour une p'tite fille...<br /> j'espère qu'elle va bien<br /> bisous<br /> christine
Répondre
M
Un petit cocon tout doux à la teinte si tendre. Un rêve de petite fille. Magnifique!
Répondre
S
C'est un trés joli rose!! Vous avez bien travailler!!! Bises Sylvie
Répondre
I
super gâtée la miss, un cadeau de noël en avance ?<br /> bonne semaine<br /> isa
Répondre
S
du gros boulot !! très chouette !
Répondre
A
Une vraie chambre de fille!! Fait lui de gros bisous pour moi!
Répondre
T
tres jolie , tres fille ,<br /> j'espere que ta petite Lea va mieux,
Répondre
A
Elle va être magnifique cette chambre bravo,bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité