Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 novembre 2010

Ho ! Ho ! Ho !

Enfin ! mon père noël au crochet est terminé...

et ce n'était pas sans mal ! les explications du magazine n'étaient pas toujours très claires mais force de persévérance, j'en suis venue à bout sourire

IMG_2542B

Il mesure 48 cm et a été fait d'après le modèle ci-dessous.

IMG_2550

Ressemblant non ?

Le plus long était la pose des cheveux et de la barbe, des bouts de laine que j'ai effilochés un par un. La tête aussi m'a posée quelques problèmes car le magazine n'indiquait pas le nombre de mailles ni le nombre de rangs, j'ai donc fait à mon idée. J'ai eu la chance de trouver (chez ZEEMAN) une belle laine blanche un peu fourrure pour les contours du manteau, du bonnet et les sourcils. 

vue détaillée...

PHOTO_POUR_BLOG23

et voici mes 2 loulous câlinant le père noël

IMG_2549

Perso, je suis super contente et vous ? qu'en pensez-vous ?

Bisouilles !

bonhommes_de_neige_bonne_journee

Publicité
Commentaires
N
il est trop rigolo avec sa grande barbe effilochée...
Répondre
M
bravo!!!!il est super*<br /> tu peux être fière,oui,oui.....:))))
Répondre
B
magnifique!quelle patience!
Répondre
P
superbeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!
Répondre
É
quel courage .. bravo !
Répondre
P
HO ! ho ! ho! il est magnifique ton père Noel et malgrè les contre temps tu la réussis !<br /> <br /> on voit que tes enfants sont ravis !<br /> bravo Isa et plein de bisous.
Répondre
S
Qu'il est beau !<br /> Bravo...<br /> Bises
Répondre
M
Bravo!!! Il est très beau ♥
Répondre
L
whaouuuuuuuuuuuu quel travail!!! bravo il est magnifique!! ♥
Répondre
M
Tu a fait du beau boulot avec patience<br /> soit fière de toi j'adore ton Père Noël
Répondre
L
encore plus joli que sur la photo ! <br /> bravo ! quelle patience !<br /> bisous
Répondre
M
tu as vraiment de quoi être contente. Ce père Noel est super beau et représente surement un gros travail. Au crochet jamais essayé de poupée, non vraiment très bien d'ailleurs regardes tes deux loulous ils m'ont l'air tout à fait contents.<br /> Bises
Répondre
L
whaouh ! il est trop trop beau <br /> vraiment magnifique <br /> tu as raison pour canalblog moi aussi j'ai eu un tas de message aujourd'hui et certains en double<br /> bisous, lilas
Répondre
C
super sympa ton père Noël bz bz
Répondre
K
Il est magnifique ce père noël , félicitation
Répondre
B
hier non plus je n'ai rien reçu et aujourd'hui je reçois les articles du 23!!!!Pfff!!j'ai même dû me réabbonner à certains blogs!!!
Répondre
V
Il est trop beau. Les enfants ont du être contents et tellement fières que leur maman ai fait ça. Bravo ! Bizzzzzz et douce journée
Répondre
C
BRAVO !!!! il est superbe ! bisous
Répondre
B
il est geniale ton pere noël <br /> ta fait un jolie travail
Répondre
G
Très réussi, il a de beaux yeux bleus. Bravo pour la persévérance. Bonne journée et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité