Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 décembre 2010

Mes En-cours tricot...

Les aiguilles ont repris du service chez Isa and Co !

Tout d'abord je vous montre mes tous débuts en tricot Jacquard. Je me suis basée sur des vidéos chopées sur youtube ici et

IMG_2778

Faire suivre les fils de couleur différente derrière le tricot n'est pas chose aisée mais dès qu'on a pigé le truc, ça se fait bien !

J'ai commencé des guêtres pour ma puce afin qu'elle n'ait plus froid à ses cours de danse (d'après un modèle trouvé sur un forum - côtes 2/2)

IMG_2776

Ensuite, une écharpe pour mon z'homme tricotée avec un léger motif d'après un modèle trouvé sur un blog mais je ne me souviens plus duquel triste_anim_ (si elle se reconnait, qu'elle n'hésite pas à se manifester)

IMG_2780

Ah oui, j'ai aussi terminé le petit pull enfant dont je vous parlais , il ne me reste que les coutures.

Voilà, en attendant la suite...

bonhommes_de_neige_bonne_journee

Publicité
Commentaires
I
et de finitions<br /> bravo j'adore l'écharpe de ton homme et rrhoo lse guetres pour ta puce !! elle doit etre ravie que maman les lui fasse !!<br /> bisous
Répondre
E
ouah pas mal d'encours .. merci de ton passage sur mon blog.. et bonne continuation pour les encours !
Répondre
S
Joli en cours...<br /> Bon week end,<br /> bises
Répondre
M
eh bien tu as travaillé jour et nuit pour avancer à cette cadence.<br /> Que de beaux ouvrages qui vont faire des heureux.<br /> Tes débuts en jacquard me semblent particulièrement bien réussis, on voit que le tricot ne tire pas et tout les raccords sont bien nets, Bravo car faire toute seule pas forcémment evident.<br /> Bon week end. Bisous
Répondre
P
comme je t'envie de savoir tricoté, ce don ne fait vraiment pas parti des cordes de mon arc !!! de bien jolis realisation à venir j'en suis sur !!! bizzzzzz !!!!
Répondre
S
Trés joli tous tes ouvrages! J'aime aussi avoir plusieurs encours en même temps le tricot me manque en ce moment Lundi j'espère m'y remettre,<br /> J'adore le soir devant la tv!!<br /> Bonne continuation! Bises Sylvie
Répondre
C
Tout à fait de saison !!! hihihi bisous et bon tricot bien au chaud
Répondre
P
Bon tricots ! Ne t'emmêle pas trop avec toutes les couleurs ! J'ai fais beaucoup de pull Disney pour mes filles quand elles étaient petites...je passais autant de temps à tricoter qu'à séparer mes fils !<br /> bises
Répondre
I
Du travail en perspective... J'attends de voir le final qui sera à la hauteur de ton talent<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
très jolis en-cours<br /> oh cette chanson c'est tte mon enfance , Anne Sylvestre :o)<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Bon tricot et bon w end bisous!
Répondre
M
et bien ça bosse dur chez Isa!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle énergie!! Comment fais-tu pour commencer plusieurs tricots en même temps?? Moi c'est comme pour les livres, je ne peux pas en commencer un tant que j'en ai un en cours ou alors, je laisse complètement tomber celui en cours!<br /> Bravo en tout cas, tout a l'air ravissant.
Répondre
B
tu chome pas dit donc je fait un pull en jaquard <br /> c chiant mes c beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Je vois que c'est reparti pour le tricot, très bon début pour le jacquart.Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Je vois que je ne suis pas la seule à commencer plusieurs tricots en même temps!<br /> Vivement de voir tous tes petis en cours terminés, ça promet d'être très joli!!!
Répondre
L
Les aiguilles chauffent ...<br /> Des petits cadeaux pour Noël ?<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité