Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 décembre 2010

Noel avant l'heure...

Hier, nous nous sommes faits plaisir et nous avons acheté

ça

images

le coffret xbox 360 250GB + kinect

un seul mot : GENIAL !

L'essayer c'est l'adopter

Finies les manettes de jeu ! et en plus c'est physique, tout le corps travaille. Pour l'instant nous avons essayé le jeu fourni par défaut Adventures et c'est très sympa, il faut éviter des obstacles en attrapant un maximum d'objets et pour se faire, il faut se baisser, sauter, lever les bras, se déplacer de gauche à droite... un bon moyen de faire de l'exercice tout en s'amusant clin_d_oeil_anim_ 

PHOTO_POUR_BLOG29

Un cadeau idéal pour l'ensemble de la famille et bienvenu pour les fêtes de noël. Si cela vous intéresse dépêchez-vous car ce coffret est une série limitée et il est en rupture de stocks dans beaucoup de grandes enseignes. Seuls restent les coffrets 4GB ! Nous avons eu la chance de le trouver dans une petite boutique de micromania (c'était le dernier !).

oaltm6cw

Publicité
Commentaires
I
des heures de plaisir en famille !<br /> bises
Répondre
C
Quoi on est déjà le 25 ! j'ai raté un épisode ?? lol
Répondre
S
Ho !!!!!mais c'est de la triche!!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Jouer et se dépenser en même temps ! sympa !<br /> Bisous
Répondre
G
J'ai hâte d'essayer . Mais le père Nöël est passé un peu en avance!!Bonne soirée et bisous.
Répondre
K
je ne suis pas console de jeu !!!! pourtant ca à l'air pas mal du tout ca ; mais je trouve dommage que ce genre de chose pas de mode si vite.... bisiness is bisinessssssssssssssssss gros bisous
Répondre
S
Mon frère vient de l'acheter et j'ai essayer.<br /> Je me suis beaucoup amusé pourtant, je ne suis pas du tout console de jeu !<br /> Bises
Répondre
C
voilà bien des parties de plaisir pour tous bzbz
Répondre
M
le rêve leurs sourires ......<br /> <br /> doux dimanche, marylin
Répondre
P
Bon amusement ! Et les parents, il font aussi les exercices ?<br /> bon dimanche !
Répondre
L
Nous ça sera PS3 !!<br /> La XBox a rendu l'âme cet été !!<br /> Amusez vous tous!!!<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
T
mais c'est de la triche ça !
Répondre
B
ta eux raison il faut ce faire plaisir de temps en temps<br /> bon dimanche
Répondre
A
De bonnes parties de jeu en perspective, en famille et entre amis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité