Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Une nouvelle année qui commence...

d_compte___rebours_bonne_ann_eBonne année 2011 !

Espérons que cette nouvelle année soit moins morose et qu'elle nous amène de la gaieté, de la bonne humeur, de la réussite et surtout une bonne santé à tous.

J'espère que vous avez passé de belles fêtes avec vos proches et que vous avez été gâtées par le père noël.

De notre côté, tout s'est très bien passé malgré la grippe qui est passée par là mais tout le monde était content et c'est le principal.

Voici quelques clichés de ces beaux instants en famille...

PHOTO_POUR_BLOG36

PHOTO_POUR_BLOG37

PHOTO_POUR_BLOG38

de bons moments et de bons souvenirs comme chaque année !

Allez ! va falloir que je rattrape mon retard et que j'aille voir vos blogs clin_d_oeil_anim_

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi aussi, et à ta famille !!
Répondre
C
meilleurs voeux pour toi et ta famille que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur
Répondre
C
merci beaucoup Isa !! je te renouvelle mes voeux à toi et ceux qui te sont chers de bonne santé, de bonheur et de réalisations de vos projets !!<br /> Des fêtes divinement fétées malgrè la grippe !! ( j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!)<br /> Bonne journée <br /> Bisoux
Répondre
J
Un joli Noël chez toi malgré la grippe, qui nous a touchés aussi (2 sur 4 à la maison).<br /> Je te souhaite plein de bonheur pour 2011 !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
I
grosses bises<br /> <br /> et très jolies diapo de noel ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité