Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
7 janvier 2011

Un petit sac en tricot

pour ma princesse...

Je vous ai montré le début ici sans vous dévoiler ce que ce serait et bien il s'agit d'un sac tricoté en Jacquard que je viens de terminer. Une première pour moi pas si évidente mais dès qu'on voit le papillon qui se dessine au bouts de quelques rangs, on oublie le côté fastidieux des changements de laine.

Tricot2

Et voici ma "working girl" clin_d_oeil_anim_

Tricot1

(Tricoté avec des aiguilles n° 4,5 et assemblé avec un tour crocheté en points picots. Les finitions brodées en points de noeuds et points de croix.)

Bonne soirée !

PETIT_CHAT

Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique, cela donnerait PRESQUE envie de tester le jacquart (trop flemmarde!!!) Alors vraiment félicitations !!!
Répondre
T
le tricot n'a vraiment pas de secret pour toi pour le grand bonheur de ta fille .son sourire en dit long ,
Répondre
I
trop mimi ta puce<br /> bisous
Répondre
A
Très mignon... Bravo!
Répondre
P
rohhh que c mignon !!!!!!!!! c super jolie mais ta petite princesse l'est encore plus !!! bizzzz !!! peggy
Répondre
S
Adorable petit sac sur une adorable "working girl" !<br /> Et moi aussi j'aime beaucoup cette chanson !<br /> Bisous
Répondre
S
Très mignon,<br /> bises
Répondre
N
Je vois que le petit mannequin prend son rôle de "working girl" très au sérieux!!!
Répondre
I
Un joli peit sac pour une jolie princesse<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Très joli sac !<br /> Ta puce est ravie !<br /> bise et bon week-end
Répondre
S
Trés joli!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
elle en a de la chance cette petite princesse!!!bon weekend bzbz
Répondre
B
tu lui a fait un jolie sac
Répondre
P
adorable pour les fillettes!<br /> fait pas que la mienne le voit!!!<br /> bises.
Répondre
G
Adorable et la présentation aussi. Bisous
Répondre
A
Il est trop mignon bravo,bisous!
Répondre
M
génial, décidemment tous les jours la princesse a un ouvrage executé par sa Maman qui sait tout faire. Quelle chance.<br /> Bravo à toi et à la danseuse.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est craquant!!bises!
Répondre
M
BRAVO à TOI et au Petit Mannequin ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
B
bravo très réussi!!!Working girl,excellent ce film!!!bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité