Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 mai 2011

Petits plaisirs gourmands

Avec cet assortiment de macarons de chez Ladurée

IMG_4084

Une belle surprise gourmande que m'a ramenée hier mon z'homme... mon petit pêché mignon... Ah c'est l'avantage d'être une femme enceinte, on ne peut rien se refuser clin_d_oeil_anim_

IMG_4086

Y'a pas à dire ce sont les meilleurs macarons du monde !

un ensemble de parfums tous aussi déliceux les uns que les autres notamment celui à la pomme verte ou encore à la violette, mangue jasmin et celui à la vanille... mummmmm

Je penserai bien à vous lors de la dégustation sourire

images__3_

Publicité
Commentaires
I
et oui ils ont l'air très bon !!! hhhummmm<br /> bisous bisous
Répondre
G
En effet ceux là, c'est autre chose je suppose. Bisous
Répondre
A
Bon appétit profite en bien tu as raison,prend soin de toi bisous!
Répondre
M
Bonne dégustation Isa, BISOUS
Répondre
F
Adorable attention... tu as bien raison, ce sont vraiment les meilleurs. Et puis, pourquoi se priver ???<br /> Flo
Répondre
I
il ne faut pas lutter contre ses envies !!!<br /> tu en as de la chance !<br /> isa
Répondre
L
Et oui pour certaines pas de problèmes pour fondre pour leurs pêchés mignons !!! Je t'envie car j'adore les macarons et je n'en ai jamais gouté avec ces parfums rrrrrrrr.....<br /> Et des Laduré..... Je suis verte.<br /> Moi, j'ai pris 4/5 kilos depuis le début alors pas d'extras sucrés snif snif.<br /> Même si je suis super jalouse, je te fais plein de bisous.<br /> Valou
Répondre
B
waaahhh!!!génial quel bol!!!! miam,régales toi!!bises
Répondre
C
Ah la la ! elle a bon dos la grossesse, lol ! bisous
Répondre
D
Jolie attention de la part de Mr... hummm j'en salive... <br /> Bonne continuation...Bises<br /> Dory
Répondre
C
oh yes des macarons........et toi, comment vas tu? donnes nous un peu de tes nouvelles?bzbz
Répondre
M
Oh la chance!!! Bonne dégustation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité