Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
1 juin 2011

Petite robe de princesse

Maintenant que j'ai repris goût au tricot, les aiguilles vont chauffer !

Voici une petite robe couleur framboise ainsi que le bonnet assorti, l'ensemble agrémenté de petites fleurs crochetées en rose pâle.

 PHOTO_POUR_BLOG_1

(modèle trouvé dans un le livre "tous les bébés" de la droguerie - taille 3 mois - point Jersey avec finitions point mousse - fleurs faites au crochet n°2,5)

Mignon non ?

En attendant de vous présenter d'autres modèles...

Je vous souhaite de passer un bon week end de l'ascension

Publicité
Commentaires
E
très belle robe!!!
Répondre
C
Oh là là mais c'est trop trop beau !! je regrette presque de ne avoir de fille !! hihihi<br /> Félicitations pour cet heureux évenement à venir...<br /> Gros bisous
Répondre
T
une vrai petite fraise dedans
Répondre
C
oui, très mignon!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
I
C'est trop craquant... <br /> J'aime beaucoup l'esprit...<br /> De doux bisous et à très vite<br /> Isa<br /> Je file te mettre dans mes liens car je t'avais "perdu de vue" ces derniers temps...
Répondre
N
Carrément craquante cette petite tenue...La couleur et les finitions sont à tomber !!! La demoiselle doit être resplendissante avec une telle tenue !!!
Répondre
M
hummmmmm un vrai bonbon ce petit ensemble.<br /> Voila une petite fille qui débute une belle garde robe.<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
S
Ravissant !<br /> Bon week-end
Répondre
I
tu es tres douée!
Répondre
I
Ce petit ensemble est adorable! Bravo à toi!
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, très bon w-e
Répondre
I
bon weekend à toute ta famille !<br /> isa
Répondre
P
Que c'est ravissant !<br /> C'est super gai de tricoter pour les tous petits...ça va vite et c'est tellement mignon !<br /> bise
Répondre
B
elle est adorable cette petite robe
Répondre
L
Trop craquante ta tenue !!!<br /> J'ai hâte de voir la mini miss dedans...<br /> Plein de bisous<br /> Valou
Répondre
C
quelle belle tenue pour faire une jolie choupette....bon weekend à toi
Répondre
A
Trop mignon bravo,gros bisous!
Répondre
I
bravo Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité