Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Confiture de prunes rouges

Récoltées ce week end chez mon beau-père...

6 kgs une fois les noyaux retirés ! c'est une première pour moi mais mission accomplie, elle est délicieusement sucrée et fait le bonheur de mon cher et tendre qui adore cela sourire

PHOTO_POUR_BLOG21

(5 kgs de sucre et 6 kgs de prunes pour 16 pots de confiture)

Léa a réhaussé son beau tablier pour me donner un coup de main. Je nettoyais et coupais les prunes en 2 et Léa les dénoyautait. Une vraie partie de plaisir pour elle qui en avait plein les mains !

Mathieu lui pendant ce temps jouait à l'archéologue en découvrant des fossiles de dinosaures afin de reconstituer leurs squelettes (cadeau offert à son anniversaire).

PHOTO_POUR_BLOG22_1

bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman échange confiture de figue maison contre confiture de prune hihi!! Bon petit dej' en perspective! <br /> bizzz
Répondre
C
Quelques pots de prunes rouges (cul de poulet)sont également venus se ranger sur une étagère dédiée à cette gourmandise !
Répondre
P
miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des gros bisous !!!
Répondre
B
Bravo pour cette corvée qui prend du temps , mais cet hiver vous serez heureux d'en manger sur des bonnes tartines grillées !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Répondre
D
MERCIIIIIIIIII!!!!!! On goûtera a ta confiture qd on sera à nouveau tous à la maison, à la rentrée, pour se consoler de la fin des vacances!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité