Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 août 2011

Une petite combinaison rayée

Coucoutte les filles !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas surfé sur la blogosphère et que je ne suis pas allée visiter vos jolis blogs. J'ai profité de ce laps de temps pour me détendre en m'arrondissant à vue d'oeil ! mais ce n'est pas pour autant que je me suis croisée les doigts clin_d_oeil_anim_

Tout d'abord, voici une combinaison que j'ai tricotée pour la puce à venir... Aut fait, je ne crois pas vous avoir dit comment nous la prénommerons ? et bien c'est décidé, ce sera une petite Julie.

Combinaison rayée fushia et blanc

PHOTO_POUR_BLOG23

(taille : naissance, tricoté aux aiguilles n°3,5)

54113846_p

Jolie non ?

Allez, maintenant je file voir un peu vos blogs car j'ai pas mal de retard...

Publicité
Commentaires
I
elle sera toute mimi !!<br /> bises
Répondre
M
Magnifique !!! Quel talent, bravo à toi et courage pour la suite ;o)
Répondre
V
Oh oui c'est très joli!!!!!!
Répondre
O
toute belle cette petite combinaison!
Répondre
N
Joli petit prénom et jolie petite combi!
Répondre
I
Julie va etre ravissante dans cette combinaison!
Répondre
L
c'est tout juste parfait !
Répondre
C
une jolie combi pour la petite Julie!!!!<br /> bises.
Répondre
G
C'est trop mignon Bisous
Répondre
M
Jolie cette petite combinaison.<br /> La petite Julie s'y sentira surement bien à l'aise.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Julie va être très jolie dans ce rose fuchsia.<br /> Un peu de couleurs vives pour réveiller l'automne...<br /> Continue à profiter.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
B
vas être jolie dedans julie
Répondre
M
Une future Petite Julie déjà joliment gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité