Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 août 2011

Une autre petite robe bleue cette fois-ci !

La garde robes de Julie se complète petit à petit avec cette nouvelle petite robe toute bleue

 PHOTO_POUR_BLOG26

Modèle tout simple de chez la Droguerie que j'ai modifié pour l'adapter à la grosseur de ma laine

(taille naissance tricotée aux aiguilles n° 4,5)

56779402_p

A court de boutons, je suis récemment allée à Mondial Tissus pour me réapprovisionner... les voici :

IMG_4604

images__5_

Publicité
Commentaires
M
cette petite fille a déjà une garde robe digne d'un top model ......<br /> Je pense que tu y prends un immense plaisir. Ah tricoter de la layette quelle jjoie !!<br /> Bisous
Répondre
I
Toute mimi cette robette. C'est tellement agréable de tricoter pour les petits bouts!
Répondre
L
Je dois aussi y aller pour acheter mes boutons la semaine prochaine. Il y a un choix incroyable.<br /> Ta poupée va être à croquer.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
elle va être toute jolie petite Julie ! gros bisous.
Répondre
V
Ooh elle est adorable cette petite robe!!!Très joli tricot!!!
Répondre
B
jolie petite robe
Répondre
G
Et çà tricote , Isabelle va jouer à la poupée!!Bisous
Répondre
M
Quel bonheur de tricoter pour BB :D<br /> <br /> BISOUS Isa, bon w-e
Répondre
C
très mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité