Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
27 août 2011

Mais où sont passés mes pieds ?

Grossesse

 

Gros bidon oblige, mes pieds sont difficilement visibles maintenant...

 

mais en se penchant un peu, on peut les apercevoir même s'ils paraissent bien petits à côté du ventre !

IMG_4612 IMG_4611

Comme vous êtes quelques unes à me le demander (ce qui me touche beaucoup), voici quelques nouvelles de ma grossesse :

PHOTO_POUR_BLOG27

Je suis maintenant à 28 semaines... si Julie arrive à terme, il ne reste plus que 11 petites semaines YESB

Tout se passe bien malgré quelques petites contractions de temps en temps mais devenues mineures maintenant que je ne fais plus de longs trajets. Ma prise de poids est correct, 7kgs depuis le début de grossesse (espérons que cela dure!!!). Et heureusement pour moi, la canicule n'était pas au rendez-vous cet été et c'est tant mieux !

Julie bouge pas mal et m'empêche de dormir parfois mais quel plaisir Amour

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai hâte de voir sa chambre terminée pour enfin y mettre les meubles, la décorer et ranger sa layette. Patience... ça ne saurait tarder !

56763509_p

Merci à celles qui suivent cette grossesse de près ou de loin, je tacherai de vous tenir informées de son évolution. 

Publicité
Commentaires
E
Ah oui !!!un troisième j'y pense ,<br /> super tu te porte bien.<br /> MERCI pour ton passage si un jour pour les vacances,tu viens dans ma région,je me ferais un plaisir de vous recevoir avec ta grande famille.<br /> Bonne rentrée pour les grands.<br /> Brigitte
Répondre
I
hate de voir la chambre de julie<br /> bisous
Répondre
L
whaouh ! tu es très belle <br /> bonne continuation<br /> gros bisous, lilas
Répondre
T
bonne continuation et patience !
Répondre
E
Quel beau bidon !!! J'adore !
Répondre
L
Quel plaisir de voir une future maman aussi rayonnante ! <br /> gros bisous ! <br /> et jolis ouvrages !
Répondre
P
Coucou !<br /> Tu la portes très bien ! Profite bien de tes dernières semaines. Alors comme ça ce sera une petite julie...j'aime beaucoup ce prénom.<br /> bise et bonne continuation !
Répondre
K
tu es toute belle !!!! bonne continuation !!!!! et on a hate de voir la chambre ! hrin ! nous oublie passs
Répondre
J
Mais c'est une merveilleuse nouvelle que j'apprends là !!<br /> Continue à bien te porter, quel bonheur à venir !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
J'adore ce bidon ! Tu le portes à merveille !<br /> Quel doux prénom Julie ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
N
Joli petit bedon!
Répondre
A
Tu es trop belle!
Répondre
C
profites bien de tes dernieres semaines ca passe tellement vite. jérôme et les enfants doivent être pressés... bisous
Répondre
L
Tout petit bidon !!!<br /> J'ai pris 7 kilos aussi mais j'ai un bidon énorme. A combien ton gynéco estime t il le poids de Julie ?<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
S
que ces 11 dernières semaines soient toute belles !!!
Répondre
M
merci de ces nouvelles et des photos. Pas évident en effet !!!<br /> tout se passe à merveille pour vous deux c'est le principal et je suis certaine que tu prépares à cette petite Julie une chambre de princesse.<br /> Bonne continuation, nous suivrons l'histoire jusqu'au bout.Bises
Répondre
M
Bonne continuation Ma Belle, prends bien soin de TOI, BISOUS et très beau w-e
Répondre
B
ma pauv'!!personne pour prendre ton bidon en photo???7kg c'est bien,ça t'éviteras d'avoir à les perdre!!!!une petite Julie,c'est mignon comme prénom!!!bonne continuation!bisous
Répondre
N
Ohhh quelle chance et quel bonheur !!!<br /> Et que 7 kilos....Quelle admiration !!!!<br /> Profitez bien toutes les deux...
Répondre
I
la grossesse te va bien,tu asl'air de te porter comme"un charme" !isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité