Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Mes 3 en-cours...

Vous allez me dire qu'il y en a que pour la petite puce alors qu'elle n'est même pas encore née ?

et bien non !

Voici un ouvrage que j'ai commencé pour Mathieu : un blouson en taille 10ans dont je vous montre le début...

IMG_4637

54113846_p

Une brassière de couleur fushia avec un joli point quadrillé. Devinez pour qui? Julie bien sûr sourire

Le devant et le dos sont déjà faits, ne manquent que les manches ! 

IMG_4646

54113846_p

Et enfin, quelques carrés au crochet qui, une fois assemblés, feront une jolie couverture pour Julie. Il en faut au moins 35 en tout !

IMG_4642

Je vous laisse imaginer dans quel ton sera la couleur de sa chambre ;)

 

Suite et fin dès que possible, faut juste que les aiguilles s'activent !

57607130_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, moi ça y est j'ai commencé le crochet! je débute, si tu as des conseils, des petits tutos...merci! vas voir mon blog. bises frisquettes et créatives.
Répondre
I
c'est vraiment superbe !!<br /> bisous
Répondre
L
A ce que je vois y a pas que moi qui commence plusieurs choses en même temps. Très joli tout ça et c'est pour quand la visite de la chambre ?<br /> Biz
Répondre
P
Trois travaux en même temps ! Tu es très courageuse ! J'ai l'impression que la chambre de Julie sera dans les tons bleus ?<br /> biz
Répondre
J
J'aime bien l'idée des petits carrés au crochet qui te feront en effet une belle couverture, simple et au bout une jolie réalisation<br /> Merci pour ta gentille visite, à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité