Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 septembre 2011

Gâteau de crêpes

Une recette estivale toute simple et pleine de fraîcheur !

IMG_4399

Elle m'a été donnée par mon amie Corinne et je n'ai pas pu résister à la tentation de la refaire à la maison. Un vrai régal !

Recette :

  • 6 galettes de sarrasin
  • 1 pot de tartare
  • 1 boîtes de thon au naturel
  • 1 boîte d'asperges (petite)
  • Crème fraîche
  • ketchup
  • Saumon fumé
  • 2 ou 3 tomates

Prendre la première galette, étaler dessus le tartare (sorti du frigo). Mettre une autre galette par dessus avec le thon mélangé avec crème et ketchup. Mettre la troisième galette par dessus avec le saumon fumé en tranches. Mettre la 4ème galette par dessus avec des rondelles de tomates et un peu de vingairette. Mettre la 5ème galette par dessus avec les asperges et un peu de vinaigrette. Et ajouter la dernière galette avec la déco de votre choix au dessus.

zeogubt4

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir pu te faire partager cette recette. Elle est vraiment pleine de fraicheur et originale. Bisous.
Répondre
G
Une délicieuse recette que j'ai eû le plaisir de goûter.Bisous
Répondre
P
Ca a l'air délicieux dis donc ! Je n'ai jamais cuisiné avec des galettes de sarasin ?!<br /> bise
Répondre
M
C'est terriblement appétissant.<br /> Mina
Répondre
M
merci à toi pour cette pause fraicheur !<br /> bisous
Répondre
K
une bien alléchante recette ! merci !
Répondre
A
Hummm je te chipe un bout j'ai faim lol,gros bisous!
Répondre
M
Très sympa ... et de plus çà m'a l'aire drôlement bon ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, très beau w-e
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité