Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
9 octobre 2011

Chambre de Julie terminée !

Ca y est ! le plancher est posé, les meubles sont montés, les luminaires sont mis...

Comment trouvez-vous la chambre de Julie ?

 PHOTO POUR BLOG36

Avec le mauvais temps, la luminosité n'est pas au top pour les photos mais bon on se rend compte quand même du résultat. La chambre est grande si bien que j'ai pu y aménager mon bureau d'angle et un BZ qui servira pour le couchage des invités. 

PHOTO POUR BLOG34

Tout est prêt pour accueillir bébé, ne manque que l'intéressée clin d'oeil animé

******

Petit rappel de comment était cette chambre avant les travaux...

PHOTO POUR BLOG35

Rien que le parquet fait la différence, la chambre parait plus grande ! Reste encore quelques petits détails à ajouter mais le principal y est. Prochaine étape des travaux, la chambre de Mathieu mais pas avant début d'année prochaine car on en a un peu marre des travaux !

Publicité
Commentaires
P
wahooo elle est magnifique !!!!!!!!!! Julie y fera de superbe nuits !!! bisous !! peggy
Répondre
V
Ooh elle est immense cette chambre!!!Trop jolie!!!!!!
Répondre
S
Elle est ravissante cette chambre !<br /> Bises
Répondre
L
c'est très très joli<br /> j'aime beaucoup julie c'était normalement le prénom prévu pour ma 2ème fille mais 3 mois avant moi un frère de mon mari avait appelé sa fille ainsi alors j'avais changé et appelé ma fille lucie (prénom que j'aimais bien aussi)<br /> lucie qui attend justement un bébé pour le mois de janvier et on a su il y a 4 jours que c'est un garçon, le prénom n'a pas encore été trouvé, elle hésite entre lucas, nathan, evan, ethan, et d'autres que j'ai oublié<br /> ce sera mon premier petit enfant <br /> bonne semaine<br /> gros bisous, lilas
Répondre
B
Voilà une petite fille qui a beaucoup de chance d'avoir une maman qui a beaucoup de goût!
Répondre
I
happy birthday to you !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bien joli cette chambre,faut vous reposer les jeunes<br /> car vous allez passé des nuits blanches bientôt !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
Répondre
I
Superbe! A présentil ne manque plus que Julie mais cela ne saurait tarder maintenant!!!<br /> Bises
Répondre
I
elle va être bien la puce !!<br /> une très jolie chambre<br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!! Elle n'a plus qu'à arriver, tout est fin prêt!!<br /> Qu'as-tu mis dans les tiroirs pour délimiter les vêtements, je trouve cela chouette et ça me serait bien pratique! ;)<br /> Bises et bon courage pour la fin!
Répondre
P
La Belle Chambre de julie,<br /> Que c'est beau, félicitations à vous deux, quel boulot ! il manque plus que Julie, j'ai bien hate de voir sa petite frimousse, et sa petite penderie craquante ! en attendant reposes toi bien Isa ! gros bisous à vous 5. PAT
Répondre
A
Rhoooooooo comme elle est magnifique bravo à vous la petite princesse va se sentir bien ,repose toi ma belle ,gros bisous!
Répondre
M
Je pense que Julie aimera sa jolie chambre.<br /> Bravo aux décorateurs(trices). Chez nous aussi lorsque nous avons refait la chambre des petits enfants, le changement moquette par parquet nous a donné cette impression d'avoir agrandi la pièce.<br /> maintenant la demoiselle peut arriver tout est prêt même les petites créations tricot faites par Maman.<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
I
elle parait plus spacieuse ,c'est magnifique pour recevoir ce petit bout
Répondre
H
Effectivement, la chambre de ta puce est magnifique ! Le parquet, les murs blancs, mais aussi les spots font une grosse différence. Vous avez vraiment bien travaillé. Je suis sûre que ton bébé s'y sentira super bien !
Répondre
M
Quelle magnifique chambre !!!<br /> <br /> Vous avez bien travaillé ;)<br /> <br /> BISOUS ISa, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
G
En effet çà change, elle est très jolie, vous avez bien travaillé. Bises
Répondre
F
Trop jolie !!! Tout est prêt pour accueillir bébé Julie avec bonheur et douceur...<br /> bises<br /> Flo
Répondre
C
elle est superbe, bravo pour les travaux. Elle a plus qu'à pointer son petit nez ! gros bisous
Répondre
S
quelle jolie chambre !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité