Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 novembre 2011

Le blouson de Mathieu est terminé !

Avec la naissance de Julie, je n'ai même pas eu le temps de vous montrer ma dernière réalisation en tricot...
 
le blouson de Mathieu dont je vous parlais
Montages

Taille : 10 ans - tricoté avec la laine SPORT LAINE de chez Phildar

(j'ai réalisé ce blouson en combinant 2 modèles tirés du magazine idéal tricot n°39 paru en juin 2010)

C'est la première fois que je monte une fermeture éclair sur un tricot et j'avoue être satisfaite du résultat. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 54113846_p

Au fait, un grand merci pour vos félicitations et vos messages de bienvenue à la petite Julie. Nous sommes comblés et heureux de partager ce bonheur avec vous toussourire

 Bonne-soiree-prise-chez-THERESE-MERCI

Publicité
Commentaires
I
et ton fils a l'air de l'apprécier !<br /> très jolie photo des 3 loulous<br /> bisous
Répondre
C
Waouh très reussi ton gilet, bravo ! Et toutes mes felicitations, Julie est une merveille.
Répondre
E
C'est entre deux tétées que tu as fait ce joli gilet ? Tu ne t’arrêtes donc jamais ?! ;)<br /> <br /> J'en conclue que cette petite Julie doit être bien sage et calme permettant à maman de se reposer et vaquer à ses occupations. C'est chouette !
Répondre
B
bravo pour ctte réalisation, il est superbe, et toutes mes félicitations pour ta nouvelle petite princesse.<br /> Nat
Répondre
S
Très joli !
Répondre
M
que Mathieu a grandi !! ce blouson est superbe il semble très chaud et confortable.<br /> bravo encore une belle réalisation à ton actif.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
P
Bienvenue à la p'tite julie un magnifique p'tit bout... Une p'tie "scorpionne" comme ma nana... Elle aura sans doute du caractère... <br /> Vous formez une bien jolie famille, félicitation à vous.<br /> Très sympa ce p'tit gilet pour ton grand...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
B
il lui vas bien sony jolie blouson
Répondre
C
Il est magnifique, ce blouson !!<br /> bises à toute la petite famille !<br /> Charlie
Répondre
L
Superbe blouson pour ton grand et en plus, il va avoir bien chaud avec les premiers frimas.<br /> Ta fermeture éclair est bien montée. Pas de bourrelais disgracieux.<br /> Comment fais tu pour trouver le temps de tricoter avec Julie ? Moi, je n'y arrive pas depuis que je suis rentrée de la mat !!!! D'ailleurs, il va falloir que je te réponde. Ton mail m'a fait super plaisir.<br /> Plein de gros bisous à tous les 5<br /> Valou
Répondre
C
bienvenue à Julie<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> ton blouson est super, il aura bien chaud....<br /> belle journée<br /> christine
Répondre
M
Tu peux être très fière de TOI ... ce blouson est super et la fermeture impec ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne nuit
Répondre
A
Bravo,il est superbe et lui va très bien,gros bisous!
Répondre
C
je trouve le blouson très joli...et toi, comment vas tu et ta petite Julie??? bzbz
Répondre
S
il est vraiment très beau !
Répondre
I
Superbe ce gilet!!! Tu as du faire un heureux!<br /> Et tu trouves tout de même le temps de poster...<br /> gros bisous à la petite famille
Répondre
G
Mathieu va avoir bien chaud avec ce gilet si bien réussi,très bien sa coupe de cheveux, un vrai petit homme!!!bises
Répondre
C
Et bien moi je pense que ce blouson est vraiment très bien fait. La fermeture éclair est très bien posée, tu as raison d'être contente de toi. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité