Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 janvier 2012

Broderie "Passion Bonheur" achevée

www

 

Elle était restée en suspend...

Je l'ai reprise pour la délaisser à nouveau et puis je me suis décidée à la terminer une fois pour toutes.

 

La voici donc en photo et sous cadre

IMG_5496

J'en ai profité pour encadrer 2 autres broderies que j'avais terminées depuis longtemps.

Voici donc "Snoopy" et les "macarons"

PHOTO POUR BLOG9-1

bonhomme de neige

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie cette broderie, les couleurs, j'adore
Répondre
S
Très jolis !
Répondre
N
Et cela fait tellement de bien de finir un ouvrage qui à tardé...Et en plus il est vraiment joli !!! ça valait le coup
Répondre
M
De très jolies broderies qui ont trouvé leur p'tit cadre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
M
ho la tu as bien travaille , ca en fait des petites croix tout ca !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de jolie broderies
Répondre
C
Très belle, ta broderie Passion Bonheur. Les autres aussi. :)
Répondre
I
Elle est très belle cette broderie!!! Mais aussi un petit faible pour les macarons que j'aime tant....<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
vraiment très jolies ces broderies et leurs cadres !
Répondre
G
Félicitation pour ces jolies broderies. Bises
Répondre
C
joliment encadrée....bonne journée bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité