Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
25 avril 2012

Gilet "papillon" terminé !

23r5s11Je vous en parlais

et bien maintenant il est terminé. Espérons seulement que le soleil réapparaîtra bientôt pour que ma princesse puisse le porter rapidement car au rythme où elle grandit, je crains qu'elle ne le mette pas longtemps... 

 Montages2-002

(Plutôt qu'une chaînette au crochet, j'ai mis un ruban dans les arceaux à la base du col)

Si vous désirez les explications, vous pouvez trouver ce modèle ici

B i s o u s


Publicité
Commentaires
P
Elle va être superbe ma Julie dans son beau gilet, effectivement vivement qu'il fasse beau, et vive le soleil , bonne fête du 1er mai à toutes. Gros bisous. PAT
Répondre
A
Un petit coucou,passe un bon w end!
Répondre
M
très mignon ce petit gilet et tellement féminin pour une jolie demoiselle toujours souriante.<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
N
Quelle délicatesse dans les points et le colori....Il ne reste plus qu'à commander un peu de soleil pour que la jolie demoiselle puisse en profiter !!!
Répondre
I
il est tres beau!
Répondre
C
Il est superbe ! Je mets ce midèle de côté pour ma puce ! Il est trop beau.
Répondre
G
J'aime beaucoup, elle va être belle Julie avec. Bises
Répondre
I
Julie va être la plus belle dans ce gilet!<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
P
Quel beau petit gilet !<br /> <br /> Oh oui tu l'as dit, vivement qu'il fasse meilleur ! On n'a pas encore quitté nos cols roulés et nos vestes d'hiver !!!
Répondre
M
Adorable petit gilet !!!<br /> <br /> Que Ta Tite Julie sera chou ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
B
il es très jolie ce petit gilet pour julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité