Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 mai 2012

Petite robe estivale pour Julie

grenouille 2Très aérée et très romantique...

cette petite robe roulottée en bas va à ravir à ma petite Julie. Malheureusement, il fait encore un peu frisquet pour qu'elle la porte.

 

blog1

Taille : 1 an

Laine ORIGAMI de chez Phildar (Aiguilles n° 6 et 4 en point jersey et côtes 2/2)


Comment la trouvez-vous ?

images (3)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie robe, un vrai rayon de soleil... un peu de chaleur en plus et nous pourronos tous profiter de nos tenues estivales. Bisous.
Répondre
P
Elle est vraiment trop mimi ma Juju dans sa petite robe, quel bébé à croquer, et toujours aussi souriante, félicitations Isa, si le coeur t'en dit taille 42-44 pour sa marraine, histoire de faire les soeurs jumelles !!!<br /> <br /> Gros bisous à ma choupinette et à toute la famille. PAT
Répondre
M
la robe est ravissante et le mannequin quel sourire permanent !! la joie de vivre, un régal !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore voir ta Fille en photo ... elle sourit tout le temps (comme moi ;) hihihi !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tite rose lui va à ravir ... vivement l'été :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semiane
Répondre
G
Toujours aussi souriante, la robe est très jolie et le mannequin aussi. Bisous à vous tous.
Répondre
B
lui vas bien sa petite robe a jolie
Répondre
C
la robe est super jolie et ta petite Julie à croquer comme d'hab bzbz
Répondre
L
J'adore... Vivement le vrai été !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli sourire!
Répondre
P
Toute mimi !<br /> <br /> Elle est très souriante ta petite Julie !<br /> <br /> bise
Répondre
C
Je trouve la robe parfaite pour l'été. Et ta princesse est rayonnante. :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité