Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 juin 2012

Quel joie d'être maman !

Mes enfants m'ont gâtée pour la fête des mamans mais je suppose que je ne suis pas la seule clin_d_oeil_fixe

voici un petit aperçu de ce doux moment

PHOTO_POUR_BLOG13

De très jolies cartes, un magnifique photophore et un joli sac décoré à la main avec une peinture spéciale qui peut passer à la machine, sans oublier un parfum "Coco Mademoiselle" de Chanel par mon cher mari !

Gâtée non ? et vous ?

Publicité
Commentaires
G
Jolis cadeaux faits avec amour , je n'en doute pas. bises et bon mercredi.
Répondre
C
Oui, une vraie joie d'être Maman !<br /> <br /> Bien gâtée aussi, à ce que je vois ;)<br /> <br /> Moi, je montrerai mes cadeaux demain ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
I
Je vois que toi aussi, tu as été joliment gâtée!!!! Et les cadeaux du cœur... Rien que du bonheur!<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
A
Joliment gâtée contente pour toi,bisous!
Répondre
P
Super !<br /> <br /> Ma grande m'a offert un collier...<br /> <br /> Ma petite un bouquet de fleur...<br /> <br /> et mon mari un anneau pour ma montre...<br /> <br /> bise
Répondre
C
Mais c'est que du bonheur............moi, de mon grand (32 ans) j'ai reçu un énorme bouquet de fleurs....bzbz
Répondre
I
bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité