Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 septembre 2012

Chambre de Mathieu terminée !

Je vous en avais parlé vaguement il y a quelques mois mais maintenant c'est chose faite :)

la chambre de Mathieu est enfin terminée YES !

PHOTO POUR BLOG1

un petit coup d'avant et pendant les travaux...

travaux-001

PHOTO POUR BLOG2-001

C'était l'ocasion pour lui de troquer son lit pour un lit mezzanine sous lequel il peut installer son bureau, gain de place considérable ! Du coup, on a fait la même chose dans la chambre de Léa, contente comme tout de faire comme son frère :)

PHOTO POUR BLOG3

les 2 dorment ainsi un peu plus près des étoiles et sont très ravis !

On en a fini avec les travaux pour l'instant mais il reste encore un peu de travail dans la maison notamment la salle de bain et les toilettes de l'étage, la mezzanine mais cela attendra un peu...

--bient-t

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau : qu'est-ce que les enfants doivent être ravis de leur nouvelle chambre ! et bravo aux bricoleurs de parents :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations à Isabelle et Jérôme, les chambres sont bien sympa ! et les enfants doivent être contents et je l'ai comprend. J'ai vu les photos de ma Juju, elle est vraiment mimi ! grosses bises à vous et bon WE à toutes. PAT
Répondre
I
Vous avez sacrément bien travaillé, le résultat est à la hauteur!!! Bravo.<br /> <br /> Il y en a deux qui doivent être contents!!! La maman peut-être un peu moins pour faire les lits....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
booooo boulot ici, en ce moment je prends beaucoup de mon temps à tricoter ! hihihi ! du coup j'ai été moins sur la blogo ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
joli relooking de chambre bravo !!!
Répondre
A
Bravoooooooo elles sont superbes, gros bisous!
Répondre
L
je suis admirative, c'est très réussi ! je sais l'énergie que ça demande ces travaux (surtout quand on s'occupe des petits en parallèle).<br /> <br /> bises
Répondre
B
vraiment trés bien.<br /> <br /> ils vont étre bien dans c'est belle chambre!
Répondre
G
Vive les travaux quand ils sont terminés. En tous les cas c'est réussi.Elles sont jolies toutes les deux. Bises à vous cinq.
Répondre
M
BRAVO, BRAVO ... des chambres de rêves pour tes Enfants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
Répondre
I
bravo aux parents :)<br /> <br /> oh oui tjrs des bricoles à faire dans une maison ou à refaire ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes les 2 que du bonheur bonne semaine bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité