Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Ensemble pull et pantalon

que j'ai réalisé en tricot pour miss Julie sourire

mes photos2

Modèle trouvé dans le magazine Diana Collection Bébé - Aig n°4 -taille 18 mois

et voici ce que cela donne sur mon petit mannequin !

mes photos3

Je suis contente car ça lui va super bien, et vous ? Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
adorables!
Répondre
C
trop mignonne ! et souriante ! bonne continuation à vous. BiSOUS
Répondre
I
si tu veux bien participer ... redis moi<br /> <br /> pour cela l'envoi d'une ou plusieurs créas pour la vente sur mon stand le 07 décembre avec photos et montant de la recette sur mon blog :)<br /> <br /> bises
Répondre
I
d'être prise en photo ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ho ! trop mimi, qu'est-ce qu'elle est jolie <br /> <br /> et bien sûr ton ensemble aussi <br /> <br /> tu as de la chance de savoir tricoter (moi je n'ai jamais réussi à faire autre chose qu'une écharpe ou des mitaines ) <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité