Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 octobre 2012

40 piges !

anniversaireBEt oui c'est l'âge que j'ai aujourd'hui !

Quand j'y pense ça me fiche le bourdon ! heureusement ma journée a bien démarré ce matin devant mon boucher qui m'a appelée "mademoiselle" (oh le flatteur !!!) mais cela fait tellement plaisir (c'est à croire qu'il sentait que cette journée était spéciale) sourire

Faut bien se faire une raison, les années défilent mais du moment que tout va bien, l'âge, après tout n'a pas d'importance ! Et en plus, j'ai la chance d'avoir 3 jeunes enfants dont une nénette de 11 mois qui m'aident à me sentir jeune clin_d_oeil_fixe

IMG_0600

IMG_0594

56958819_p

Publicité
Commentaires
C
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un bel anniversaire !<br /> <br /> j'y suis passée, à la nouvelle dizaine, et on survit, je te rassure :D<br /> <br /> Et puis l'âge, c'est dans la tête ;) Tu as raison, les enfants, ça aide à rester jeune, même si parfois, ils nous épuisent ! (Vivement que je retravaille le mercredi, je serai moins fatiguée ! :P )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
O
joyeux anniversaire avec un peu de retard!
Répondre
I
très heureux anniversaire Isa !<br /> <br /> je usis sûre que tu as passée une très belle journée en famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Encore un joyeux anniversaire même si date d'hier...Et quand on voit une vie si bien remplie avec une si jolie famille on se dit que c'est encore une année de bonheur de plus au compteur !!! Profite bien de cette nouvelle qui s'offre à toi !!!!
Répondre
M
Très joli tes enfants. La petite dernières est vraiment adorable. Moi je vais avoir 30 ans dans un mois et ça me fait quelque chose aussi. Pfff si les années pouvaient arréter de passer si vite ça serait bien. Bon en même temps je me dis que si on trouve qu'elle passe vite c'est que notre vie n'est pas si mal !!
Répondre
A
Joyeux anniversaire c le plus bel age, gros gros bisous!
Répondre
G
C'est bien d'avoir 40 ans, de nouveau joyeux anniversaire. Bises
Répondre
S
Je crois que j'arrive un peu tard. Bon anniversaire. Tu as de beaux enfants. Merci pour ta visite. A bientôt et douce soirée Sabine.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Isa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De très gros BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente Soirée
Répondre
B
joyeux anniversaire tes jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jolie petite famille
Répondre
C
joyeux anniversaire isa, fête les bien, tu verras, ca fait plus de peur que de mal, lol bisous
Répondre
L
ho oui, on se sent jeune quand on a un bibou a 40 ans ! J'ai eu mon dernier a 41 ans et j'adore être une vieille encore jeune, lol. Bon anniversaire alors, grosses bises.
Répondre
C
très joyeux anniversaire à toi<br /> <br /> très belle journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
Z
Happy 40 !!!!!!!!! Bienvenue au club !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Bon anniversaire Isa et 40 gros bisous......et je peux te dire que tu as des enfants charmants....bzbz
Répondre
B
bon anniversaire!!40 ans quand on a de jeunes enfants ça ns permets de ns sentir jeune et on est obligées de suivre quand même!!!aller faire du vélo,aller à la piscine se bouger quoi!!!!bises
Répondre
I
très belle journée d'anniversaire !<br /> <br /> isa
Répondre
H
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Elle est super jolie, ta minie poulette ! C'est vrai que les petits maintiennent la jeunesse des parents. Si tu connaissais l'âge de mon mari, et notre choupi a 14 mois... XD<br /> <br /> Profite bien de ta journée !
Répondre
L
Joyeux anniversaire !!!! 40 ans c'est un très bel âge<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité