Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 octobre 2012

Un peu de changement dans la maison :)

J'avais depuis longtemps envie de meubles blancs...

Chose dite chose faite...

Dans l'entrée : nous avons remplacé le vieux meuble à chaussures marron par un nouveau mais blanc cette fois-ci et moins encombrant. A côté, nous avons changé aussi notre vieille bibliothèque (certains reconnaîtront la gamme de chez un grand magasin suédois !). Une petite selette pour le téléphone vient compléter cet ensemble avec la jolie lampe qui va bien sourire.

Enfin, là où était l'ancien meuble à chaussures, nous avons installé la commode que j'avais repeinte et qui se situait dans la mezzanine.

mes_photos9

Dans la mezzanine : la commode étant passée en bas, j'en ai racheté une beaucoup plus grande dans laquelle je peux ranger toutes mes laines et accessoires de travail. J'ai installé à côté un banc sur lequel j'ai entreposé mes paniers remplis de choses diverses qui me sont utiles pour mes loisirs. Ne manque plus qu'à raccrocher le cadre.

mes_photos10

papillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3b

Petit rappel de comment c'était avant :

IMG_5708 IMG_5725 IMG_2885

papillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3bpapillon3b

Quand nous referons la peinture, nous choisirons sans doute des couleurs dans les tons taupe clair ou mastic de façon à faire ressortir davantage les meubles blancs.

7ktnskrr

Publicité
Commentaires
G
j'aime aussi le blanc c'est tellement plus lumineux<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est très joli, j'adore. Bisous
Répondre
V
Oh joli moi aussi j'aimerai changer en clair comme çà!!!Humm les pelotes ;))
Répondre
M
Très joli ces meubles blancs. Moi j'ai envie de trouver un petit meuble d'apoint pour pouvoir y poser les clées les papiers ... mais le mur contre lequel je voudrais mettre ce meuble est assez étroit dc difficile de trouver un meuble qui rentre !!
Répondre
L
Whouaaa c'est super joli, très lumineux, très beau relooking.
Répondre
B
jolie ta deco <br /> <br /> pareille un unmeuble plein a craquer lol
Répondre
Z
jolie déco !!!!!!!!!! j'aime le blanc ! et tes tiroirs à laine mazette j'adore !
Répondre
M
Tu fais entrer la lumière avant les mauvais jours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon w-e
Répondre
C
Qu'il fait joli et accueillant chez toi bon weekend bzbz
Répondre
B
c'est très chouette bien lumineux!!!bises
Répondre
I
Ah je ne suis pas la seule a stocker ma laine dans les tiroirs....<br /> <br /> C'est tout beau chez toi!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité