Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 octobre 2012

Robe tunique de Léa enfin terminée !

images (11)

Et ce n'est pas sans soulagement car plus les enfants grandissent plus les tricots sont longs et plus ça demande du temps !

 

Voici donc une jolie tunique que je suis fière de vous montrer ainsi que ma petite demoiselle sourire

 mes photos11

IMG_0675

(modèle issu du catalogue PHILDAR N°30)

Taille 8 ans et + tricoté aux aiguilles n°4 avec la laine OXYGENE de chez PHILDAR

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et trés bien portée !
Répondre
K
Elle est superbe cette tunique et elle lui va très bien
Répondre
C
super jolie cette petite robe
Répondre
W
Superbe tunique qui va comme un gant à Léa .. je n'ose plus me lancer dans des ouvrages pour mes filles de 4 et 8 ans ... elles grandissent plus vite que mes ouvrages .. il me reste BB ... en prévoyant grand, j'arrive à finir dans les temps ... bon dimanche.
Répondre
S
elle est superbe cette tunique !! j'aime beaucoup le jeu de rayures.
Répondre
C
Elle est superbe, cette tunique !!<br /> <br /> ça oui, quand les enfants grandissent, les tricots sont plus longs à faire ! J'en sais quelque chose, je tricote un pull pour Matthieu, taille 10 ans, pfiouh !! Heureusement, de la grosse laine, aiguilles n°4 ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Joli travail.<br /> <br /> C'est super mimi.<br /> <br /> Mina
Répondre
I
bravo ! elle est superbe !!<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
H
Je pense que tu as du y passer pas mal de temps, en effet ! Le résultat vaut le temps passé dessus, la robe va très bien à ta fille ! <br /> <br /> Perso, passé 6 ans, je ne tricote plus grand chose pour les enfants. Lol heureusement que j'ai ma Ju. ^^
Répondre
E
Maman est douée et courageuse ,très jolie cette robe ,j'aime beaucoup tes petits bonnets de tes puces!!<br /> <br /> merci pour ta visite .<br /> <br /> esprit mer
Répondre
E
Super jolie!!
Répondre
C
Bravooo elle est superbe, la tunique et ta charmante Léa bzbz
Répondre
M
C'est vraiment super joli.
Répondre
S
Merci pour ta visite et pour répondre à ta question malheureusement je ne sais pas tricoter. Petite ma mère voulait m'initier mais moi je trouvais que cela n'avançait pas assez vite à mon goût et pour faire plaisir à maman je me suis mise à crocheter. Par contre toi tu fais des merveilles avec les aiguilles. Bise à bientôt Sabine.
Répondre
A
Rhooo magnifique travail, bravo ma belle bisous!
Répondre
B
elle lui vas bien sa tunique a léa <br /> <br /> beau modèle
Répondre
N
Elle magnifique ta demoiselle dans cette superbe robe N° 19 !!! c'est marrant je suis à la minute même sur ce meme catalogue, je me lance dans le petit gilet N°17...Mais j'avais longuement hesiter avec cette robe !!! En tout cas bravo, c'est un sacré boulot que j'admire sincerement !!!
Répondre
M
Superbe ... et le p'tit mannequin, trop craquant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bon aprèm
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité