Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
31 octobre 2012

Bouh ! j'ai peur !

maman ! maman ! tu nous maquilles pour HALLOWEEN ?

citrouille1

 

Après une balade au Parc du Tremblay sous un beau ciel bleu en compagnie de leur cousin Martin, l'après-midi s'est poursuivie avec une séquence maquillage...

 

mes photos15

 

IMG_0804

A chacun son déguisement :

en pirate pour le cousin, en squelette pour Mathieu et en citrouille pour Léaflippe

mes photos16

Impressionnant non ?

wave42

 

Publicité
Commentaires
B
tu les a superbement maquiller sont beaux les loulous
Répondre
M
Hihihi ... j'ai eu peur, en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne journée
Répondre
C
maquillage réussi.....a peur.........
Répondre
I
Ça c'est du maquillage!!! J'espère que tu as un bon démaquillant...<br /> <br /> Doux bisous et dis à ces petits monstres qu'ils sont très bien dans leur rôle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité