Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 décembre 2012

Gâteau fondant à la noix de coco

Voici un gâteau qui a fait l'unanimité à la maison sourire

Rien que son nom fait saliver !

mes photos32-001

(l'idéal est d'utiliser un moule silicone car avec un moule alu, le démoulage est moins facile ce qui a été mon cas... mais cela ne gâche en rien le goût !) 

Vous trouverez la recette chez Paula

e5cdb579

 

Publicité
Commentaires
I
waouuuhh il est beau ! je ne connaissais pas ! il a l'air délicieux !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Whaou bien réussi ton gâteau Isabelle ;) Contente qu'il t'ait plu ;) Bisous
Répondre
L
Ca doit être délicieux !
Répondre
C
Waouh il a l'air trop bon ton gâteau, bonne soirée bisous!
Répondre
C
Miammmmmmmmmmmm je vais voir bzbz
Répondre
G
Une bonne recette certainement. Bises
Répondre
M
MERCI Isa pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
B
bon je file voir la recette la dernier fois j'ais fait deux fois le marbré italiens !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité