Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa and Co...
Isa and Co...
Isa and Co...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Atelier pâtisserie avec papa :)

De la pâte brisée au montage de la tarte...

les enfants nous ont réalisé de jolies tartes à la mirabelle, sous l'oeil bienveillant de papa sourire

on regarde bien comment papa fait...

mes photos49

et on passe à l'action !

mes photos50

TADAM ! voici le résultat :)

IMG_1783

il y a comme un p'tit air de Mickey clin d'oeil fixe

Réussies non ? et en plus délicieusement bonnes, y a pas à dire une pâte maison c'est tellement meilleur !

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Miam !
Répondre
B
magnifique tarte, bravo aux petits chefs.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
S
je te souhaite à toi et les tiens de joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
S
génial !!!<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
I
c'est tellement meilleur quand c'est fait à la maison,et encore plus avec papa !!!une bonne dégustation !isa56
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité